Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: [NEWS] Steel Division II ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Bientôt chez les BPT -> STEEL DIVISION II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 10 805
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/08/2018, 16:24    Sujet du message: [NEWS] Steel Division II Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?






Le développeur Eugen Systems dévoile les nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques solo, les unités, le théâtre d'opération et les mécaniques de la très attendue :





Le célèbre studio indépendant français Eugen Systems (R.U.S.E., la série Wargame) a donné un premier aperçu de Steel Division 2, la très attendue suite de Steel Division : Normandy 44, son jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique en 2017. Au coeur de l'Opération Bagration, l'offensive massive lancée par l'armée soviétique au cours de l'été 1944, les joueurs pourront s'affronter dans les parties multijoueur en 10v10 intenses de Steel Division 2 et découvrir des centaines de nouvelles unités historiques mais aussi un tout nouveau mode solo au tour par tour, les "Campagnes Stratégiques Dynamiques".
Steel Division 2 approfondit significativement les batailles tactiques en temps réel de son prédécesseur en transportant les joueurs sur les gigantesques champs de bataille du front de l'Est, aux commandes de plus de 600 unités déployées par l'Armée Rouge et les forces de l'Axe. Qu'ils décident d'employer la force destructrice des roquettes Katyusha ou la charge meurtrière d'un tank T-34, les joueurs auront le choix entre 18 nouvelles divisions. Grâce à des modifications majeures aux mécaniques de construction de deck et au combat, ainsi qu'une direction artistique plus réaliste, Steel Division 2 proposera une expérience beaucoup plus riche que son prédécesseur.

Les Campagnes Stratégiques Dynamiques au tour par tour, l'une des nouveautés majeures de Steel Division 2, offriront une importante rejouabilité et permettront aux joueurs de revivre l'Histoire en recréant chaque détail à l'échelle 1 : 1, qu'il s'agisse de l'ordre de bataille, des unités, des cartes ou des combats. Chaque tour correspond à une demi-journée pendant laquelle les joueurs devront établir leur stratégie et planifier la prochaine bataille tout en organisant soigneusement leurs troupes et lignes d'approvisionnement. À terme, les apprentis commandants pourront contrôler des corps d'armée et bataillons entiers composés de milliers d'hommes.


"Nous avons apporté beaucoup de changements à Steel Division 2 grâce aux retours des plus fervents fans de Steel Division : Normandy 44," explique Alexis Le Dressay, Game Director et cofondateur de Eugen Systems. "Nous sommes convaincus qu'ils adoreront les nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques. Nous avons prévu de nombreuses autres nouveautés pour Steel Division 2 et vous pouvez vous attendre à plus de détails à propos des unités et fonctionnalités du jeu après la gamescom 2018. Ce jeu est un véritable projet-passion pour nous et nous espérons que les joueurs sont impatients d'en apprendre plus tout au long du développement."

Steel Division 2 proposera les fonctionnalités suivantes
  • Nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques au tour par tour
  • Un nouvel environnement, le front de l'Est, avec la puissante Armée Rouge et les redoutables forces de l'Axe
  • Plus de 600 unités historiques réparties en 18 nouvelles divisions
  • Des champs de bataille réalistes sur 25 cartes différentes
  • Des changements profonds aux mécaniques de construction de Deck
  • Une nouvelle direction artistique réaliste pour une meilleure immersion
  • Un système de combat retravaillé pour une expérience tactique plus riche
  • De nombreux modes de jeu, hors ligne ou en ligne, dont un mode co-op et de massives batailles multijoueur en 10v10




Bénéficiant de l'attention particulière aux détails de Eugen Systems, Steel Division 2 est développé avec une version mise à jour du moteur graphique IrisZoom, qui permet aux joueurs de zoomer sans effort sur la ligne de front, passant rapidement d'une vue d'ensemble du champ de bataille à une vue au sol, plus détaillée, de leurs troupes. Une première pour le studio parisien, Steel Division 2 est entièrement édité par Eugen Systems.



_________________
Pour gagner 5000 crédits dans star citizen, en créeant votre compte sur RSI, mettez ce code parrainage : STAR-VGTT-GHYS
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: [NEWS] Steel Division II

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Bientôt chez les BPT -> STEEL DIVISION II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Revenir en haut
 
Sauter vers: 
 
Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com