Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Lyrhen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrhen
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 04/04/2018, 18:53    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la compagnie !

Comme me l'a fait remarquer Chouquette ce matin, j'avais complètement zappé qu'il y avait un forum... Embarassed

Alors vous pouvez me connaître sous les pseudos de Lyrhen ou de Fairth (selon les jeux, la dispo, le type d'univers...), j'ai été recruté par Justicius sur le forum de Star Citizen France.
Je suis dans la dernière année avant la trentaine (mais ça va, je le vis bien xD), je bosse actuellement dans l'hôtellerie, le temps que ma petite-amie termine ses études (cette année normalement), après quoi je retournerai vers l'enseignement ou alors complètement autre chose.

Côté gaming, je ne suis pas un hardcore gamer, j'aime bien jouer et complètement m'évader dans ces univers vastes et variés. Jouer en équipe est pour moi quelque chose de vraiment génial, c'est ce que je recherche en vous rejoignant. De la bonne ambiance, des rires et des pleurs, de la coopération, de la bonne bière, pourquoi pas éventuellement des irl. Et surtout pas de prise de tête (sauf sur Heroes of the Storm, ces derniers je bouillonne pas mal en partie rapide u_u). =)

Actuellement je suis surtout sur 3/4 jeux: Star Citizen, Fortnite (battle royal), HoTS, The Witcher III.
Je joue généralement en début de matinée, fin d'aprem/début de soirée, tard la nuit. Tout dépend de mon planning du boulot, et de si ma copine est là ou pas.

Voilà voilà.

Merci pour votre accueil ! Par où est la taverne ?! Okay

Auteur Message
Isodidacte
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 04/04/2018, 19:05    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

bienvenue, tu es au bon endroit pour une bonne chopine de rigolade.!
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/04/2018, 19:11    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Bienvenue à toi Fairth...... je crois qu'on ce connait déjà.... Amuse toi bien parmi nous "jeune"homme
N'y a t'il pas moyen que tu est le même pseudo que sur discord????
A bientôt....

Auteur Message
Lyrhen
Membre

MessagePosté le: 04/04/2018, 19:23    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Je vais faire le nécessaire Chouquette Okay

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/04/2018, 23:58    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fairth, cela fait déjà 2 mois au moins que tu es parmi nous Very Happy
A bientôt dans l'espace Okay

Auteur Message
Solveik
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/04/2018, 08:41    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Black Eagle
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/04/2018, 17:27    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Et bien , et bien , qu'avons-nous là , un joueur de Hots ( sort le fouet et la badine , hé hé hé ) !!

Aaaahhh enfin , on va pouvoir rager ensemble sur la bot Lane contre nos partenaires aléatoires du moment alors ???

En tout cas bienvenue Fairth , on se retrouve bientôt sur SC , Hots ou Chouquette Rock Galactic , comme tu veux je ne suis pas difficile ( mais pas Sea of Thieves , y a trop de vagues , ca me fait gerb.... )

Ah , te laisse pas faire par "Richard Gotainer 51" , alias Chouquette , moi aussi je n'ai pas le même pseudo ici , ah ah

PS : au fait , c'était PhoenixSpirit
PS2 : Phoenix hein , pas White .... eeeh , c'est pas parce que je fais la maintenance sur les vaisseaux que je dois choisir un pseudo qui colle à l'action hein ^^
PS3 : oui , j'en ai une en plus !
PS4 : ah ben non en fait ....

Auteur Message
Lyrhen
Membre

MessagePosté le: 05/04/2018, 17:58    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Justicius --> Déjà deux mois ? J'aurais dit un mois, et bien xD

Solveik --> Merci =)

Phoenix --> Ah ah, ok xD

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/04/2018, 18:06    Sujet du message: Présentation Lyrhen Répondre en citant

Hop hop hop je n'oblige à rien.... c'est juste plus simple.... voilà tout...
Schuss les fléaux.... et surtout..... bon WEEK-END !!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Présentation Lyrhen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY