Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Windows 10 le séquestreur de connexion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> Actualités Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solveik
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/03/2018, 10:52    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

Voici une astuce pour ceux qui sont sous windows 10 et qui voient leurs connexion fondre comme neige au soleil :

https://bellinetp1.wordpress.com/2017/03/16/windows-10-sature-votre-reseau/

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 26/03/2018, 21:11    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion Répondre en citant

Merci pour l'info, je regarderai ça dans quelques jours quand je rentrerai chez moi.

Spéculations: Je ne pense pas que ça ait un impact majeur pour un célibataire: Je pense qu'une machine n'activera le partage de mises à jours que quand la machine n'est pas utilisée ou n'utilise pas le réseau.
Dans le cas d'une famille, ça peut poser problème: Une personne qui fait tourner Exel sur une machine pourrait saturer le reseau et gêner une autre personne qui joue en réseau sur une autre machine.
En entreprise, avec des machines allumées route la journée, le problème peur être majeur.

Auteur Message
Solveik
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/03/2018, 21:24    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion Répondre en citant

Je peux te dire que quand tu n'as que 1mega c'est à dire 160ko/s et que ta un membre de la famille qui allume son pc pendant que tu joue, c'est la paralysie total du réseau , Et oui elle utilise bien tout ton réseau cette saleté

Et je voudrais rajouter une chose, il se peut qu'on soit obliger de refaire la manip, j'ai le pc de mon père qui avait réactivé l'optimisation de livraison tout seul, j'ai du tout refaire, penser à vérifier si vous voyez que ça recommence à ramer .

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/03/2018, 12:27    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion Répondre en citant

Solveik à raison guig..... moi j'ai dû prendre la 4g box car depuis win10 j'avais très peu de connexion.... Il me bouffe régulièrement toute ma co.... même après désactivation.....
Bonne journée à vous!!!

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/03/2018, 13:26    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion Répondre en citant

Oui, c'est ce que je voulais dire Solveik: A partir de 2 pc ça peut devenir merdique, meme avec un, ça doit créer des latences.
Imaginez les pays où ils des forfaits internet limités en quantité de données.

Windows 10 a un côté envahissant et actions en douce très chiant.

Par exemple, j'ai le ms cloud qui se réinstalle tout seul.
Ou pour les journalistes informatique, l'activité en arrière plan de Windows empêche la empêche la reproductibilité des résultats des tests: Même avec autant possible de trucs désactivés, ils ont de la variabilité.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Windows 10 le séquestreur de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> Actualités Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY