Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Philoctète ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2018, 13:17    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous,

Après quelques jours à squatter le Discord, je me décide à postuler chez vous !
Je m'appelle Florian, j'ai 37 ans. Je joue à toutes sortes de jeux vidéos depuis très longtemps, mais j'avoue avoir rarement été aussi enthousiaste pour un jeu que pour Star Citizen. C'est bien simple, depuis que j'ai découvert ce jeu, je suis complètement à fond. Je suis débutant, puisque j'ai acheté le jeu à l'occasion de la sortie de la 3.0, je possède un Freelancer dont le choix m'a été facilité par les gens de la guilde, et dont je suis pour le moment très satisfait. J'envisage de jouer plutôt marchand au long cours, explorateur et ce genre de chose, mais la perspective de faire joujou dans la tourelle d'un gros vaisseau me convient bien aussi, voire d'aborder le SMG à la main un Starfarrer pour dérober sa cargaison. Autant dire que toutes les dimensions du jeu m'attirent... Voilà, à bientôt in game !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/01/2018, 14:07    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Soit le bienvenue Philoctète, fils de Péas et compagnon de route et fidèle d'Héraclès!
Que notre humble demeure soit la tienne, soit un bon compagnon BPT dans cette aventure qu'est Star Citizen

Auteur Message
chris83870
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/01/2018, 14:11    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bienvenue!

Auteur Message
Black Eagle
Membre