Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Philoctète ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2018, 13:17    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous,

Après quelques jours à squatter le Discord, je me décide à postuler chez vous !
Je m'appelle Florian, j'ai 37 ans. Je joue à toutes sortes de jeux vidéos depuis très longtemps, mais j'avoue avoir rarement été aussi enthousiaste pour un jeu que pour Star Citizen. C'est bien simple, depuis que j'ai découvert ce jeu, je suis complètement à fond. Je suis débutant, puisque j'ai acheté le jeu à l'occasion de la sortie de la 3.0, je possède un Freelancer dont le choix m'a été facilité par les gens de la guilde, et dont je suis pour le moment très satisfait. J'envisage de jouer plutôt marchand au long cours, explorateur et ce genre de chose, mais la perspective de faire joujou dans la tourelle d'un gros vaisseau me convient bien aussi, voire d'aborder le SMG à la main un Starfarrer pour dérober sa cargaison. Autant dire que toutes les dimensions du jeu m'attirent... Voilà, à bientôt in game !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/01/2018, 14:07    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Soit le bienvenue Philoctète, fils de Péas et compagnon de route et fidèle d'Héraclès!
Que notre humble demeure soit la tienne, soit un bon compagnon BPT dans cette aventure qu'est Star Citizen

Auteur Message
chris83870
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/01/2018, 14:11    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bienvenue!

Auteur Message
Black Eagle
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/01/2018, 22:00    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bienvenue Philoctète !

Alors comme çà t'as formé Hercules ? Non mais j'ai vu le film hein , je sais que tu flirtes avec des nymphes !! Faut que tu nous les présentes Embarassed

Hum hum .... Pour ce qui est du SMG dans les Starfarer , ce sera avec plaisir , du moment que des balles perdues ne finissent pas dans un réservoir ( "oups chef ... C'est pas moi chef ..." )!

A bientôt dans les étoiles

Auteur Message
Palmeza
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/01/2018, 23:21    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bienvenu dans la BPT ^^

Auteur Message
Weyland_Yutani
Membre

MessagePosté le: 16/01/2018, 21:45    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Salut Philoctete, bienvenu Mr. Green

Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2018, 05:58    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Pour les nymphes, à voir ! Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il ait eu beaucoup de succès, souffrant d'une blessure au pied qui répandait une odeur infecte autour de lui Crying or Very sad

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/01/2018, 21:30    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bienvenue à toi Philoctète, amuse toi bien parmi nous.....

Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 26/01/2018, 22:45    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

M'étant fait réprimander comme un enfant de 10 ans par un admin qui a manifestement un peu tendance à se prendre pour l'incarnation de la Justice sur Terre, j'ai le regret d'annuler ma demande de guildage chez vous. Dommage, j'aimais bien l'ambiance ! J'espère recroiser les gens avec qui j'ai joués in-game !

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/01/2018, 21:18    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bonjour,
Je ne t'ai pas réprimandé puisque je ne t'avais pas adressé la parole, si ce n'est via le message général "@everyone" sur discord.

Malheureusement je ne peux pas être présent autant que je le voudrai donc je n'ai pas pût agir rapidement.

Concernant mon message sur discord: un membre a posté des messages/vidéos de propagande politique sur le discord. Un autre admin lui a poliment signifié qu'il ne fallait pas le faire sans toutefois que ces messages soient supprimés, ce qui rendait pour le coup l'avertissement de l'admin ambiguë.

Or depuis bientôt 10 ans, nous n'avons jamais toléré la propagande politique ici, et ce malgré la présence politiciens (pas tous du même bords) parmi nous.

C'est pourquoi:
1°) J'ai envoyé un message "@everyone" pour clarifier la chose. Ce message est en effet circoncis et se concentre sur les faits ce qui le rends un peut sec mais cela ne le rends que plus clair.
2°) J'ai supprimé les messages politiques.

En ce qui te concerne, j'ai eu des bons retours sur toi de la part des autres membres, c’est dommage que tu te sois énervé. C'est pourquoi, si tu changes d'avis, nous pourrons, t’accueillir à nouveaux. Toutefois, il te faudra éviter de poster à nouveaux des insultes (que j'ai supprimé pour la tranquillité de la communauté).

Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2018, 23:24    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Hum hum... Bon il s'avère que tu mérites bien ton pseudo finalement, et que moi je pourrais changer le mien en quelque chose du type "gros paranoïaque qui s'énerve pour rien"... J'ai remarqué en ce moment une fâcheuse tendance à tout prendre pour moi, et il est évident que j'ai réagi au quart de tour sans même demander la confirmation que ton message me visait. En trollant gentiment sur ces images d'affiches, j'avais conscience que ça pouvait déraper (je ne fais habituellement jamais ça), et je pense qu'à partir de ce moment-là, j'étais tendu parce que je m'attendais à des reproches. Lorsque ton message est arrivé, je l'ai donc pris pour moi directement sans chercher à comprendre. Je te prie d'accepter mes excuses pour t'avoir insulté de façon aussi immature et impulsive (comportement que je déteste par ailleurs subir ou voir IRL). En ce qui concerne le fait de revenir, j'avoue avoir tellement honte de moi que j'ai du mal à l'envisager...

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/01/2018, 02:48    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Il est vrai que mon message manquait de diplomatie.
Il n'y a pas de soucis pour moi si tu veux revenir, le semble fait de présenter tes excuses (que j'accepte bien sûr) et d'admettre un moment d'énervement passager est quelque-chose que beaucoup de monde sont incapable de faire, surtout sur une discussion publique. Cela relève même à mon avis, d'une très bonne qualité personnelle.

Il y a eu je pense en effet un quiproquo puisque je n'ai pas lu tes messages sur la politique, il ont étés effacés par Reflex avant.

A bientôt j'espère. Smile

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/01/2018, 17:27    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bien le bonjour Philoctète

Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 30/01/2018, 11:13    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Euh, du coup, quelqu'un pourrait me renvoyer l'adresse du Discord ? L'adresse du forum n'est plus bonne Merci !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2018, 10:26    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bonjour Philoctète Smile
Je ne vais revenir sur ce qui est écris plus haut, mais Guig a raison d'être vigilent sur ces problèmes, nous intervenons très peu admin et modo en général mais il y a des points que l'on ne peut laisser passer pour le bien de tous Okay
L'auto critique est une qualité humaine appréciée Very Happy , je t'envoie par MP l'adresse du serveur discord. A bientôt Philoctète.

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/02/2018, 19:51    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Bon ça suffit les mamours, foutez-vous sur la gueule une bonne fois pour toute que ça bouge la dedans Mr. Green
Tu as des qualités diplomatiques qui m'impressionne guig
Et toi Philoctète des qualités humaines et d'auto-analyse bien au dessus de la moyenne. On devrait arriver à faire quelque chose qui tient la route avec toutes ces qualités humaines
Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous en tout cas Okay

Auteur Message
Philoctète
Padawan

Masculin

MessagePosté le: 05/02/2018, 20:20    Sujet du message: Présentation Philoctète Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que je suis ravi d'être ici, même si, je l'avoue, je ne suis pas très présent, à cause de SC qui est quand même à la limite du jouable... Ceci dit, depuis la 3.0.1, j'ai récupéré ma tête et ma flashlight, qui étaient deux éléments assez importants pour moi. Du coup, j'ai pu m'acheter un pull jaune sur Port Olisar et ça, ça me rend heureux ! En plus, ça fait deux fois que je me connecte à 35 FPS, et c'est clair que le jeu prend une autre dimension...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Présentation Philoctète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY