Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation de Sparklesia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparklesia
Padawan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/12/2017, 16:19    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Sparklesia ou encore Spark pour les intimes Wink
22 Hivers, toutes mes dents et une magnifique vie d'étudiant !
Actuellement en Licence 2 en sociologie (appeler ça licence d'exploitation si vous voulez^^), j'aime énormément le monde social, son analyse, mais plus encore la manière dont les individus vivent ou survivent.
J'ai une approche très marxiste ou marxienne des situations sociétales, sociales tel que la mondialisation, l'économie ou encore la philosophie en général. (#TeamBourdieu)

Activité sur I.N.T.E.R.N.E.T :
Concernant ma vie de no life, ce n'est plus vraiment une vie de no life. (Bah tien donc !)
J'ai eu de nombreuses "carrières" dans mon passif : Modérateur forum, modérateur forum RP (Halofight.fr), joueur FPS (Halo, Call of kikoolol, Starwars Battlefront et Jeans-Passe), maître du jeu serveur privé WoE etc. J'ai rencontré de nombreux jeux sympathique, Dark Souls ou encore Warframe des MMO tel que Tera, Aion, WoE, Metin II et toute la clique.

Concernant le RP, cela ne vous a pas échappé, j'aime le rôleplay et j'invite n'importe qui à venir ce joindre à moi pour ses idées. J'ai un lourd passé sur Halofight ou Feleth ce qui veut dire que je suis armé niveau RP forum aussi bien que gaming. Je suis un fan de HALO mais pas le halo que vous voyez dans vos Xbox, bien au delà, l'univers complet (#j'ai 8 romans de la licence).
Mon imagination n'a d’essence que mon amour pour la dramaturgie, meurtre, suicide, vie morbide ou encore dénoué d'émotion positive, ce n'est pas forcément un de mes aspects positifs et optimistes que vous risquer de rencontrer dans mes récits.

Fan de Science fiction, je suis un passionné des écris d'Isaac Asimov et du cycle de fondation, ou encore d'Alain Damasio pour les plus connaisseur.es

Star Citizen :
Sur Star citizen je recherche deux aspects essentiels :
- Jouer un gameplay avec des personnes respectueuses autant qu'amusante.
- Faire du rôleplay avec une construction scénaristique ou encore une manière sérieuse d'aborder le déroulement des situations.

Conclusion :
Vous l'aurez donc compris, je suis fait pour vous, je suis fait pour une communauté et pour les différents aspects que je compte bien trouver dans cette team !

PS : s'ils vous manquent détails/traductions parce que cette "courte" présentation n'est pas suffisante n'hésitez pas à le mettre en commentaire afin que je la complète.

Amicalement, Sparklesia

"L'héroïsme c'est d'accepter la honte de survivre. " - La Horde du Contrevent, Alain Damasio
MSN SKYPE

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 31/12/2017, 16:37    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Magnifique présentation, ton esprit me plait beaucoup, soit le bienvenue parmi nous, tu trouveras parmi nous des joueurs qui feront du RP 

Auteur Message
TAURUS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 31/12/2017, 17:36    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Bienvenue à la BPT.

Chouette un fan de Halo 😀
Apparemment, je suis pas aussi fan que toi, mais fan quand même 😆
Au moins un qui compredra mes termes ^^

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/01/2018, 13:51    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Bienvenue à toi Sparklesia, effectivement, ça c'est de la présentation...... Et un sacré CV pour un si jeune âge.....
Amuse toi bien parmi nous

Auteur Message
Sparklesia
Padawan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/01/2018, 15:51    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Wink
J'espère avoir fait le plus court et le plus simple.

Pour information Taurus, t'inquiète pas je ne suis pas au point d'être inabordable sur Halo, je serais même très heureux de retrouver des camarades de RP qui connaissent cet univers Wink

"L'héroïsme c'est d'accepter la honte de survivre. " - La Horde du Contrevent, Alain Damasio
MSN SKYPE

Auteur Message
Black Eagle
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/01/2018, 20:10    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Bien le bonsoir Sparklesia

Avec un temps de retard , suite à une hibernation forcée en mode "noooonnnn par encore une tranche de foie gras , z'en peux pluuus" je te souhaite la bienvenue !

Il y a effectivement quelques joueurs RP bien infiltrés dans les rangs de la BPT ( qui a dit "des noms !" Shocked ) , je pense donc que tu trouveras ton bonheur et rendra heureux tes camarades RP !!
Quelque chose me dit aussi que l'on s'est déjà croisé sur une communauté MMoesque , au vu de ton pseudo peu courant , mais vu ma mémoire et mon grand âge ( Père Fourras est un pti joueur ) , le temps que je trouve tu seras sans doute maître des potions à Poudlard ...
Euh , comment çà je dois prendre une pilule rose !! Toubiiiiiib ?

A bientôt dans les étoiles ( ou ce qu'il en reste , vu que certains n'arrêtent pas de s'écraser dessus , hein chef , woui chef )

Auteur Message
Weyland_Yutani
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 16/01/2018, 21:47    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Salut Spark!

Auteur Message
Palmeza
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2018, 19:44    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Ravis de te compter parmi nous.

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/01/2018, 17:21    Sujet du message: Présentation de Sparklesia Répondre en citant

Bienvenue Sparklesia

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Présentation de Sparklesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY