Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Obeewoan présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obeewoan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2017, 12:43    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai jamais été fan des présentations mais je vais tâcher de faire un effort ^^

Je suis Obeewoan, j'ai 41 ans, infographiste freelance et je suis fan de jeux vidéos depuis aussi loin que je me souvienne. Mon premier jeu était Pong (oui oui, sur la console Bi-BIP 6 !) et on passait des heures avec mon père les dimanches après-midi... Ensuite sur Atari ST j'ai découvert les premiers jeux avec voix synthétiques (Maupiti Island, Le manoir de Mortevielle) et mon premier simulateur de vol Falcon. Je suis passé sur PC avec l'arrivée des premiers Pentium et découvert Wing Commander et Flight Simulator, puis les RPG avec Morrowind, Baldur's Gate, les Tomb Raider, les Hitman et Splinter Cell. J'ai dévouvert les RTS avec BFME et la team US Eldar puis passé sur SupCom où notre team 3v3 a fait des ravages. Je ne suis arrivé que sur le tard sur les MMO, passant en premier sur WoW, poussé par des potes mais j'ai vite laissé tombé pour passer sur RIFT que j'ai suivi depuis la 1ere beta. Avec la guilde Replican$, nous avons testé d'autres jeux comme Guild Wars 2, Wild Star, Swtor, TESO mais Rift restait notre base. Aujourd'hui la guilde existe toujours mais très peu de membre sont restés...
Actuellement, je joue essentiellement sur TESO et Swtor (Guilde Casual Suspects côté Rep et Dark Casual Suspects côté Emp). Je suis sur Star Citizen depuis 2015 et je possède également un compte Eve Online Omega mais je l'ai mis de côté pour l'instant, jouer seul n'étant pas fun.
Recruté sur Star Citizen par Justicius, c'est avec plaisir que je rejoins vos rangs et constate que votre team couvre beaucoup de jeux.

Voilà, voilà, désolé pour le pavé ^^

Merci de m'accueillir parmi vous Smile

Obeewoan

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/12/2017, 14:50    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Obeewoan (Le ROI du bug )
Amuse toi bien parmi nous!!!!!!!

Auteur Message
TAURUS
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/12/2017, 18:34    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

Bienvenue.
Le roi du paradoxe ! Il est passé du côté obscure avec le banquier de l'UEE. Tu as mal commencé

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/12/2017, 12:52    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

Bon, nous avons réalisé une réunion avec les admin, modo, il en résulte qu'au vu du nombre de problèmes qu'ils te tombent dessus, nous craignons pour la team,  c'est pourquoi nous devons refuser ta candidature Mr. Green

Non, c'est bien sûr une blague et c'est avec joie que nous t'acceptons, car tu as cet esprit rare que nous recherchons, d'entraide de partage et de la bonne humeur!

Auteur Message
Black Eagle
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 14/01/2018, 23:32    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

Bienvenue Obeewoan

Bon alors , ca c'est du CV ! Déjà quand tu as parlé du manoir de Mortevielle , j'ai souri instantanément ( cette voix de robot sans ton , sérieusement , inoubliable ^^ ) , mais avec Wing Commander , tu es devenu automatiquement mon meilleur ami ( après Chris Robert et Pappy Boyington bien sûr hein , faut pas déconner ) .

J'ai hâte de voler en ta compagnie , dès que ma guimbarde aura assez de FPS pour dépasser le stade du vol épileptique

A bientôt dans les étoiles ( une fois les bugs d'étoile corrigés aussi )

Auteur Message
Palmeza
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/01/2018, 19:48    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

ça y est la force est avec nous et tu en seras notre instructeur Very Happy

Content de pouvoir partager des moments en ta compagnie et bienvenue

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/01/2018, 17:22    Sujet du message: Obeewoan présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous Obeewan

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Obeewoan présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY