Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News -> Problème avec Star Citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erlandil
Padawan

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 23/12/2017, 12:22    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je vous apporte une solution à un problème que certain pourrait rencontrer concernant la gestion de la mémoire et star citizen.

Certain auront a chaque partie, au bout de quelques minutes, un crash suivis d'un retour sur le bureau avec le crash handler qui s'ouvre,cela et lié a une option de gestion de la mémoire du système. En gros dans le jeux vous serrait "out of mémory"
Pour y remédier, il faut faire la marche a suivre :
_Allez dans : panneau de configuration
_système et sécurité
_afficher la quantité de mémoire ram et la vitesse du processeur
_paramètre système avancée
_dans performance, cliquez sur paramètre, puis sur avancé
_cliquez sur modifié, dans mémoire virtuelle
_si vous avez la case "Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs"coché, décochez la, pour pouvoir modifié l'option plus bas
_vérifiez que l'option géré par le système soit coché pour le disque ou vous avez le jeux d'installer, si ce n'est pas le cas, cocher l'option et faite ce que le pc vous demande
_redémarrer et le problème devrait être régler.

Important: j'ai effectuer cette manip sur windows 10, pour les autres système je n'ai pas tester, cela pourrait être différent.
En espérant que le problème soit réglé pour vous. ^^

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/12/2017, 12:40    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

Merci Erlandil 

Auteur Message
Forest
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2018, 17:53    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

C'est la deuxième fois que je dwl le bousin.
Impossible de dwl tout ca (40 go environ je pense), sans que ca plante et je pense que quand ca plante, le truc bousille les fichiers et il est incapable de le vérifier.
J'ai cette erreur la; quand ca lance, ca plante direct avant de voir le premier FPS car il manquerait des fichiers Sad
https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/rsi-launcher/RSI…

J'ai trop hate d'essayer mais je crois que je vais encore devoir attendre un an.
Quel intérêt de sortir un truc qui fonctionne pas. (ne me dites pas c'est une alpha etc....)
enfin on verra demain

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/01/2018, 01:34    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

Je mets ton message sur le discord Forest, sinon passes nous voir, on a un topic aides.

Auteur Message
TAURUS
Padawan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 03/01/2018, 01:49    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

Salut.
Je sais pas ce que tu as comme connexion, et je sais pas ce que tu as comme OS.
Pour ma part, j'ai eu du mal à le DL à cause d'une maj de W10.
Le truc tout bête, c'est que cette maj a réinitialisé les options d'alimentation du PC(mise en veille, arret des disques, etc...)
Si t'es sur W10 vérifie et si tu galère, viens me trouver sur Discord et je te brieferai.
C'est pas un truc très clair en soit mais plutot simple quand on connais le truc.
Après je vois pas autre chose.

Auteur Message
Forest
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/01/2018, 18:29    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler Répondre en citant

Merci.
Apres 2 dwl ca a fini par marcher.

J'ai passé pas mal de temps a binder les touches pour que ce soit un peu jouable.
Bon ca l'est pas quand même. Le matin, j'ai 40-60 FPS et le soir 8-30 avec une moyenne a 15-20. Du coup, c'est pas vraiment jouable correctement. Sans compter que la seule fois qu'un mec m'a engagé (un débile qui aime les cibles qui bougent pas), ca a fait planter le jeu Laughing

Je sais qu'ils sont en train d'optimiser donc je reviendrai surement pour la 3.1, car la c'est encore frustrant.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Soluce pour le crash retour bureau et crash handler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News -> Problème avec Star Citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY