Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Erlandil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erlandil
Postulant BPT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/12/2017, 10:09    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Alors, je m'appel Rémi, j'ai 27 ans et je vie à Castelnaudary, dans le sud ouest.
Je joue depuis que je suis gosse, j'aime particulièrement les jeux de simulation et rpg, je n'ais pas vraiment une grosse expérience dans les jeux en lignes, c'est vraiment tout récemment, depuis que star citizen a vue le jours que je me suis intéresser a cet aspect du jeux vidéo.
Pour me décrire un peu, je dirais que je suis quelqu'un de sérieux et mature, je fait preuve de respect envers les autres et de fair-play.
Je suis quelqu'un de gentil, je laisse la méchanceté aux autres, et qui aime bien aidé ceux qui en ont besoin.

Pour ce qui ma pousser a vouloir vous rejoindre, et bien c'est suite à une invitation sur le spectrum de SC, on m'a donner le lien du forum, je les parcourus et cela m'a convenue.
Alors me voici aujourd'hui entrain de vous rédiger cette petite présentation.

Pseudo Steam: Vaaco
Handle Star Citizen: vaaco

Je vous souhaite une bonne journée et/ou soirée selon le moment ou vous lisait ceci.
Cordialement.
Ps: J'ai lu et accepte la charte!

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 01/12/2017, 13:16    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Voilà une belle et sympathique présentation Erlandil qui plus est, provenant de Castelnaudary c-n  Mr. Green moi je signe 
Je t'envoie par MP notre discord, à bientôt Okay

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/12/2017, 15:57    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Bienvenue à toi erlandil, ou devrais-je dire Vaaco..... Amuse toi bien parmi nous
Je crois que nous nous sommes "rencontré" hier soir pendant la réunion
Au plaisir sur SC
N'hésite pas à poser tes questions sur Discord si tu en a..... ( des questions.... )

Auteur Message
chris83870
Postulant BPT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/12/2017, 16:28    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Black Eagle
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 02/12/2017, 18:56    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Et bien , Erlandil , bienvenue à toi une 2ème fois ^^

Ce sera un plaisir de voler avec une personne sérieuse et respectueuse , m'enfin du moment que tu amènes le pastis hein

A bientôt dans les étoiles ou au détour d'une des épaves du Chef

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/12/2017, 21:08    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Black Eagle a écrit:

A bientôt dans les étoiles ou au détour d'une des épaves du Chef

tiens Black pas gentil !

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/12/2017, 21:49    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Black!!!!!!! Tu sais bien que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.....!!!!! Voyons...??

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Hier à 02:07    Sujet du message: Présentation Erlandil Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Présentation Erlandil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY