Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Lya Kych (Alias Lakiche) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyakych
Postulant BPT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/11/2017, 03:17    Sujet du message: Lya Kych (Alias Lakiche) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Pour faire simple:

Prénom: Thibaut
Expatrié au Quebec depuis 2008, j'y fais mon université et maintenant j'y travaille depuis 2013. Pour le reste, on aura le temps de s'en ''jaser'' sur Discord Wink .

Sinon comme du monde de +/-30, je geek depuis que l'ADSL est arrivé dans ma vie (2000-2002?) Embarassed Arrow
La liste sera trop longue mais j'ai passé par tous les jeux. Mais comme beaucoup, mes meilleurs expériences sont celles passés en multi avec des groupes (Lineage 2 - Guild wars 1&2 - Planet Calypso - RUST - DAYZ - Arma 3 RP..............)

Depuis la découverte en 2015 de Star Citizen mes attentes sont enormes et est le seul jeu que j'attend avec impatience. Mon backing a commencé avec un Freelancer upgrader pour un Constellation + subscriber a mi-temps.

Merci a Justicius pour la proposition, et en bon Quebecois, '' J'espere avoir du fun icitte''

Lya Kych

Config:
I7 4790K (pas O.C. pour le moment)
Asus MAXIMUS VII HERO
16 Go ram DDR3 Vengeance
Asus r9 280x (Bientot: EVGA Gtx 1070 FTW2 Crying or Very sad Twisted Evil )
2x SSD (120go + 500go)
Ecran: Asus Vg248qe

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/11/2017, 15:37    Sujet du message: Lya Kych (Alias Lakiche) Répondre en citant

Soit le bienvenue lyakych, cela faisait un moment que l'on c'était rencontré.
Un Québecois de plus dans la team, c'est vraiment top

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/11/2017, 21:02    Sujet du message: Lya Kych (Alias Lakiche) Répondre en citant

Bienvenue à toi "LaKiche" amuse toi bien parmi nous, on ce connait déjà....
Ancien Lillois si je ne m'abuse??? Le Noooord!!!!
Au plaisir sur SC

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 15/12/2017, 20:23    Sujet du message: Lya Kych (Alias Lakiche) Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Lya Kych (Alias Lakiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY