Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation de Palmeza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palmeza
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 26/11/2017, 15:22    Sujet du message: Présentation de Palmeza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi c'est Palmeza
j'aime pas trop parler de ma vie privé sur les forums mais sur discord pas de soucis donc si vous voulez me connaitre do le discord de la team Wink

J'ai souvent géré une team de copains/joueurs, communauté et autre forums.
Codeur à temps perdu je touche à tout niveau aux langages web (php, html, css, javascript)
Je suis du genre touche à tous et un rien m'intéresse pour peut que ça soit instructif.
Étant plutôt nerveux sur les jeux d'action j'ai tendance à m'emporter rapidement sur un jeu si il me parait lent (un perso qui ne sais pas mettre un pied devant l'autre, bug illogique ... )
donc c'est assez souvent mais j'y travail

Pour le coté gamer:
Je joue à tout type de jeux mais principalement stratégie, scify, action, rpg ... et ce depuis des années.
Donc je ne vous cache pas mes motivations quant à Star Citizen

La team BTP à ce coté fun et bon enfant que j'aime bien tout en cherchant à être efficace Smile

Caractéristique de ma vielle bécane :
- Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
- GeForce GTX 770
- 16 Go RAM
- 1 To HDD

Elle sera remplacée pour la sortie de SC si toute fois elle tien jusque là en attendant elle fait le paté
- Win 10 des famille (64bit)

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/11/2017, 21:19    Sujet du message: Re: Présentation de Palmeza Répondre en citant

Palmeza a écrit:
Salut moi c'est Palmeza

La team BTP à ce coté fun et bon enfant que j'aime bien tout en cherchant à être efficace Smile

Je crois que tu as tout compris, c'est exactement ce que nous essayons de réaliser, mais ce n'est pas facile d'associer ces 2 aspects tous les jours et le faire comprendre à tous Okay

Sois vraiment le bienvenue parmi nous, bien que tu le sois depuis des semaines avec nous.
Nous aurons besoin de ton expérience surement

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/11/2017, 20:52    Sujet du message: Présentation de Palmeza Répondre en citant

Bienvenue à toi Palmeza, je crois qu'on ce connait déjà....
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir sur SC

Auteur Message
Palmeza
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 29/11/2017, 14:16    Sujet du message: Présentation de Palmeza Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Présentation de Palmeza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY