Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Projet de mini entreprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> La Taverne des Burning Phoenix -> Vie BPT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de notre jeu ? (1 vote jeu et 1 vote graphisme)
Joli (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moche (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Cool (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Normal (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Ininteressant (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
MX0
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 15/11/2017, 21:30    Sujet du message: Projet de mini entreprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, je vous dérange quelques instants pour vous parler du projet de ma classe pour notre cours de gestion, on doit développer un produit pour notre mini-entreprise.
On a décidé de créer un jeu de société basé sur des cartes et démarré un projet sur ulule pour récolter de l'argent pour payer la conception du jeu.

Si vous pouviez venir mettre un j'aime sur notre page et partager ce serait vraiment top.

Voici les liens :

Facebook : https://www.facebook.com/TheDangerousReturn/
Ulule : https://fr.ulule.com/dangerous-return/

Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas si l'envie vous dit a poster des commentaires sur la page du jeu ou donner votre retour ici.

En bonus quelques visuel du jeu dans l'etat actuel des choses (EN PDF SUR DRIVE) (sujet a changements ou autre)

https://drive.google.com/open?id=1X9PRKhO7Gxt3a4x5mmh1tqQM8Y_YmjrN

Dernière édition par MX0 le 23/11/2017, 17:02; édité 1 fois
MSN SKYPE

Joli (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moche (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Cool (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Normal (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Ininteressant (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/11/2017, 01:24    Sujet du message: Projet de mini entreprise Répondre en citant

De ce que j'ai vu ça m'a l'air d'une re-pompe du loup-garou, mais dans l'espace, mais bon j'imagine que ce qui est important, ce sont les graphismes.

J'avoue que je n'ai pas cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé grand chose comme graphismes.

Joli (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moche (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Cool (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Normal (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Ininteressant (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/11/2017, 21:43    Sujet du message: Projet de mini entreprise Répondre en citant

Guig Esprit du Sage a écrit:
De ce que j'ai vu ça m'a l'air d'une re-pompe du loup-garou, mais dans l'espace, mais bon j'imagine que ce qui est important, ce sont les graphismes.

J'avoue que je n'ai pas cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé grand chose comme graphismes.
Pareil, je n'ai pas trouvé d'info sur le graphisme Very Happy

Joli (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moche (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Cool (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Normal (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Ininteressant (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]

Auteur Message
MX0
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/11/2017, 17:01    Sujet du message: Projet de mini entreprise Répondre en citant

coucou

Pour répondre a vos questions , oui effectivement c'est un peu compliqué niveau graphismes pour le moment . j'ai fini les cartes quasi mais il manque certaines illustrations que mes collegues devaient finir et que j'attend tjr donc je ne peux pas cloturer le jeu pour l'afficher sur la page du projet également.

Sinon pour le gameplay on etait reparti sur le loup garou oui , mais on a supprimé la phase jour nuit pour la remplacer par une phase de vote plus poussée et sstratégfique qui réside dans des cartes attaques/défenses de différents niveaux .
on a rajouté des pouvoirs pouvant modifier les valeurs des cartes ou provoquer certains changements.

normalement j'avais linké le graphisme des cartes dans le post que j'ai mit je pense :

https://drive.google.com/file/d/1X9PRKhO7Gxt3a4x5mmh1tqQM8Y_YmjrN/view

Joli (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Moche (Graphisme)
0%
 0%  [ 0 ]
Cool (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Normal (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]
Ininteressant (jeu)
0%
 0%  [ 0 ]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Projet de mini entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> La Taverne des Burning Phoenix -> Vie BPT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY