Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation François ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElementBlunt
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 14/11/2017, 19:02    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , je suis François 20 ans au chômage , je suis dans les bouches-du-rhône plus précisément marseille , je joue en ce moment à Counter-Strike League of Legend Overwatch également à pubg , mon expérience RP arma3 1300 heures garry's mod 400 heures et un peu de GTA RP mais je n'ai pas accroché , mon steam ID STEAM_0:0:82163662 FAF, Battlelog je ne sais pas ce que c'est désolé , c'est Alex une dernière personne que vous avez recruté récemment m'a parlé de vous et c'est donc cela qui m'a poussé à vous rejoindre , merci et à bientôt

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15/11/2017, 11:40    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

Bienvenue ElementBlunt parmi nous , je suppose que tu as notre adresse du discord, sinon, je te le donne par MP.
Tu comptes te lancer sur star citizen ?
Bien lire la charte Okay

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/11/2017, 19:17    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

Salut Elementblunt, et bienvenue chez nous.

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/11/2017, 13:22    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

Bienvenue à toi ElementBlunt, amuse toi bien parmi nous
Marseille, c'est du côté de chez justi ça....
Au plaisir sur SC

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 16/11/2017, 16:29    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

Chiquette a écrit:
Bienvenue à toi ElementBlunt, amuse toi bien parmi nous
Marseille, c'est du côté de chez justi ça....
Au plaisir sur SC

Marseille, du coté de chez moi moi, c'est le sud ouest

Auteur Message
ElementBlunt
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 17/11/2017, 20:49    Sujet du message: Présentation François Répondre en citant

AH AH ! merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Présentation François

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY