Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Weyland_Yutani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weyland_Yutani
Postulant BPT

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/11/2017, 17:30    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Forum, moi c'est Weyland, recruté par Justicius sur le Spectrum Fr de Star Citizen il y'a deux jours.

Pour faire court: 28 ans, français expat à Montréal depuis 5 grosses années, diplômé d'une maitrise en géopolitique, je bosse actuellement en RH dans une grosse boite d'audiovisuel ( oui oui ça n'a rien à voir )

J'arrive dans la PBT via Star Citizen donc, j'ai commencé à suivre le projet en 2014, puis la Gamescon et la CitizenCon de cette année m'ont mis une énorme claque et j'ai donc acheté un starterPack avec un Aurora Mr. Dans l'absolument je crois énormément en ce projet et j'espère pouvoir jouer à une version finie avant le début de ma retraite Mr. Green

Plus globalement je suis friand de SF en général, j'ai découvert le genre étant petit grâce au cinéma: SW, Stargate; Blade Runner, Alien,etc... Puis j'ai continué grâce aux jeux vidéos: avec les premières simulations de vols spatiaux sur PS1 du Style G-Police, puis avec Rogue Squadron sur GameCube. Plus tard j'ai découvert la série des X d'égosoft avec X3 Terran Conflict, puis j'ai fini par passer beaucoup de temps sur le fameux MMO Star Wars the Old Republic.

Je joue également à d'autres jeux: Battlefront (j'attends Battlefront 2 avec impatience), Uncharted, Fornite ( Bientôt PUBG)...

Par ailleurs je suis aussi très fan de Podcasts Geek, mon préféré (feu) Plan B le Podcast , si vous ne connaissez pas je vous les conseils! j'écoute en ce moment les Geek et Légendes qui sont très bien aussi! Sur internet, vous me trouverez sur le Spectrum, sur le forum Star Citizen de jeuxvideo.com, puis sur starcitzen.fr ( je me suis inscrit mais je ne post pas vraiment).

Pour ce qui est de la vie normal j'aime la musique et le sport. Skate, Boxe et foot de temps en temps pour récupérer après des apéritifs trop chargés. Je suis également un genre de musicien raté, sans talent mais je suis balaise en écoute de musique et mouvement de tête sur le rythme d'un morceau

Sinon j'aime également bouquiner, je vais souvent au cinoche et je vais extrêmement bien la bouffe, mais ça... Vous ne pourrez surement jamais en juger

Bref, ravi de vous rencontrer et d'intégrer la PBT, on se voit sur le Discord!

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/11/2017, 18:17    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Bienvenue à toi Weyland_Yutani, amuse toi bien parmi nous!!!!
Du Quebec alors??? ça tombe bien il y a des francophones... "du monde entier dont du Canada, Belges, Suisse...."
Et même d'Alsace!!!!
Au plaisir sur SC

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2017, 18:58    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Alors, le Québec est un département français aussi  Mr. Green

Heureux de t'avoir parmi nous, nous avons des joueurs du coté des amériques, c'est intéressant de vous avoir parmi nous
Belle présentation Very Happy

Auteur Message
Freyr
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/11/2017, 19:25    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Soit le bienvenue Wink

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 07/11/2017, 00:07    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Je ne sais pas...
C'est pas des merchants sans scrupules ivres d'argent chez Weyland-Yutani?
Faudra faire gaffe a pas te donner tout les codes secrets quand même .

Bon pour l'instant on te prends 😜

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/11/2017, 18:45    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, pour juger de la qualité de ta bouffe t'auras qu'à nous envoyer des Marshmallows grillés par UPS, on les réchauffera au micro-ondes...
Sinon à un de ces 4 in the space, intéressant ta time zone je cherche des mecs sur EVE online en attendant SC Mr. Green

Auteur Message
Weyland_Yutani
Postulant BPT

MessagePosté le: 08/11/2017, 01:19    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani Répondre en citant

Ah! ba dès que ma tour sera monter pourquoi pas venir sur EVE également, ça fait longtemps que je veux y jouer mais la chipset de mon laptop ne l'a jamais supporté Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Présentation Weyland_Yutani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY