Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Sergio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio
Postulant BPT

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/11/2017, 03:23    Sujet du message: Présentation Sergio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je m’appelle Sergio 28 ans marié. Je sui née Dans le 91 fonctionnaires dans l'événementiel depuis 5 ans de parents émigrés portos.
Je viens déposer ma Présentation dans votre team, après avoir déjà rencontré la moitier des phénix sur le Discord avec l’invitation de Justicius. Merci encore pour votre accueil!!!! L’équipe à l’air fun et impliqué et c’est exactement ce que je recherche.
Je suis fan de fps qui a goûter à l’esport quand jetait sur cs,BF, et de simulations tout ce que j’aime sur starcitizen!! Je suis prêt pour découvrir ces planète avec vous!! Je voie que vous été nombreux sur les str, je dirais pas non pour vous rejoindre et apprendre avec vos expériences in game.

À bientôt !!!

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/11/2017, 09:16    Sujet du message: Présentation Sergio Répondre en citant

Bienvenue à toi Sergio, amuse toi bien parmi nous!!!!
Au plaisir sur SC.....

ps: Concernant SC, tu est caché sur le site RSI, et malgré que tu fasses parti des membres de la flotte BPT, on ne peut pas te FOLLOW.....
Peux tu y remédier s'il te plaît? Sans oublier de Follow tout les membres.... (Important pour pouvoir ce rejoindre facilement en jeu, merci l'ami)

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/11/2017, 13:08    Sujet du message: Présentation Sergio Répondre en citant

Content de t'avoir parmi nous Sergio, fais toi plaisir chez nous  Okay

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 03/11/2017, 19:37    Sujet du message: Présentation Sergio Répondre en citant

Ah c'est toi qui est en profil privé.
Si tu reste comme ça, on ne pourras pas te rejoindre en partie!

Bon amuse toi bien parois nous!

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/11/2017, 22:36    Sujet du message: Présentation Sergio Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et les étoiles Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Présentation Sergio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY