Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Les Burning Phoenix Ltd ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> EVE online -> [EVE] Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/10/2017, 19:37    Sujet du message: Les Burning Phoenix Ltd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous essayons de mettre en place depuis plusieurs années maintenant une activité durable sur EVE-online.
Nous avons pour cela tenté certaines choses avec plus ou moins de succès (corpo généraliste en HS - vie en NS - corpo cool en HS intégrant des nouveaux - vie en WH). Il s'avère que du moment ou on décide d'investir dans de la logistique lourde (Citadelle - Raffinerie - Centre de retraitement - etc.) ou que l'on décide de tenter le coté "haut niveau" du jeu, cela entraîne inévitablement des contraintes de présence. Contraintes qui de toutes évidences rebutent où finissent par rebuter beaucoup de personnes pour différentes raisons, mais surtout d'ordre familiale, d'où une baisse d'effectif suivant les mois de mise en place...

Le groupe actuel dépassant allégrement la trentaine de moyenne d'âge aspire à un peu de tranquillité et surtout à pratiquer à son rythme, sans contraintes, parce qu'il y a la vie et tout ce qui va avec... Pour ma part je n'ai plus envie de passer des heures voir des journées entières à miner pour me financer mon nouveau ship en vue d'une activité qui va durer deux semaines faute de combattants... Par-contre je n'ai rien contre une action collective de minage par exemple, afin de financer un projet pour la corpo comme acheter un ship de soutient par exemple.

Compte tenu de ce que j'explique au-dessus, notre positionnement est le suivant :

- Nous fonctionnons comme un groupe d'amis qui se fait plaisir ensemble plutôt que comme un fonctionnement de corpo pur et dur. Nous faisons avec ceux qui sont là à l'instant T.
- Pas de base à défendre = pas de prise de tête, rien à perdre donc pas d'obligation de présence pour défendre le bifteck. Le HQ est dans une station NPC et le restera pour le moment.
- Nous utilisons la corpo pour les opportunités qu'elle nous donne et non pour en devenir les esclaves !
- Nous ne faisons pour l'instant que des actions gérables à notre niveau, nous ne nous engageons pas sur des projets plus grand que notre estomac.
- Nous ne formerons plus de coalition avec d'autres corporation, ce qui n'empêche pas d'éventuelles contacts et entraides en cas de besoin, mais nous ne nous lierons plus durablement.
- Nous n'accepterons dans le groupe qu'exclusivement des BPT ou joueurs qui auront fait une demande d'adhésion au préalable et partageant notre vision des choses. Le révolutionnaire qui voudra imposer sa manière de faire se fera -> EXIT sans ménagement en étant libre d'adhérer à une corpo qui répondra mieux à ses attentes.
- Nous ne nous limitons en rien au niveau des activités tout est possible dans le domaine de nos compétences et moyens.
- Nous sommes ouvert à la discussion ainsi qu'a toute proposition réalisable du moment que ça reste dans le cadre.
- Nous acceptons les débutants si motivés (y compris les alphas clones) mais à condition qu'ils aient au moins fait le tuto ainsi que les agents de carrière, ce qui représente le minimum syndicale pour voler de manière autonome ainsi que pour comprendre la manière d'évoluer en fleet plus tard.
- Le micro-casque est de rigueur ainsi que la connexion sur Discord si activités en commun.
- Le recrutement n'est PAS une priorité.

J'explique plus en détail dans la section stratégium les activités que nous envisageons.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: Les Burning Phoenix Ltd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> EVE online -> [EVE] Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY