Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Les Escouades Red Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Eagle
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 04/10/2017, 15:12    Sujet du message: Les Escouades Red Phoenix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour, amis BPT, rapprochez vous de moi que je vous narre ma découverte récente d'unités d'élite au sein de notre organisation, composées de joyeux drilles dont la passion première est l'explosion de crâne en série

Je suis PhoenixSpirit, leader charismatique d'une escouade Black Phoenix à la renommée grandissante, mais pour être honnête, je suis plutôt un petit joueur à côté des monstres que je vais vous présenter aujourd'hui...
Je vous le donne en mille ( Emile... ), voici les redoutables:

ESCOUADES RED PHOENIX

Attention, on parle bien ici de l'élite des élites des combattants, les amis: des mercenaires virils de pères en fils, des combattantes sexy de mères en filles !
Armé(e)s jusque dans leur slips et leur soutiens "à la" gorges, équipé(e) en permanence d'armures intimidantes et de moyens de dissuasion diplomatique ( la plupart à goupille made in "je repeins le plafond ce soir" ), croiser leur chemin est souvent synonyme de futures douleurs léthales et autres "réveils dans une station medical bay" la plus proche ^^

Voilà nos foudre de guerre, tueurs en série produit à l'unité, et cerise sur le gâteau:
Ils sont de NOTRE côté !!

Les escouades Red Phoenix ont pour vocation des missions aussi diverses que:
- défendre la veuve et l'orphelin ( s'ils sont BPT, on est pas l'armée du salut )
- protéger des convois de tout type ( s'ils sont BPT, manquerait plus qu'on aide les autres à piquer nos bénéfs )
- localiser et abattre tout type d'obstacles au déroulement des missions de leurs employeurs ( s'ils sont BPT bien sûr, sinon y a les autres mercenaires bas de plafonds pour çà )
- intervenir au plus vite en cas de demande de renforts ( si l'appel est d'un BPT, sinon y a des bornes de secours sur les côtés des autoroutes galactiques pour les autres hein )
- prendre d'assaut tout type de fortifications, lieux et vaisseaux ( si les BPT en sont les commanditaires, sinon y a des pirates au cerveau limité pour çà )
- assurer la sécurité partout où ils sont nécessaire ( si ... enfin bref vous avez compris le principe hein, on va pas donner aux autres nos super atouts protéinés non plus Okay )

Pour se faire, ils se regroupent souvent en bataillon de 2 à 5 personnes, dans du matériel militaire de tout type certes mais parfaitement entretenu !
Aurora LN , Mustang Delta , 325i , vous trouvez ca faiblard ??? Et bien attendez de voir ce qu'ils en font, eux !
Parce que la puissance sans maitrise n'est rien, il n'est pas rare de voir un Red Phoenix en Aurora harceler des cibles bien plus dangereuses que lui efficacement, tout en sirotant sa bière stellaire sur un air de ThunderStruck
Du moins en attendant que ses collègues mieux armés viennent parachever son boulot et rigoler sur la carcasse fumante du malchanceux adversaire( Owned )

Il est vrai aussi qu'ils ont une préférence marquée pour les modèle Hornet et Super Hornet, Sabre et Gladius, ou encore Vanguard et Redeemer ... Mais bon, faut pas leur en vouloir, que celui qui n'a jamais voulu avoir la plus grosse me lance la première pierre ( Aieuhhh , Viper ca compte pas pour toi ! En plus c'est pas une pierre, c'est un ballon de basket çà )

Il est d'ailleurs tout aussi vrai qu'ils dorment directement en armure ( pas le temps de rigoler ) , sont naturellement équipé de grenades et de P4-AR à la naissance ( ben quoi , il faut bien élargir le trou de sortie pour un débarquement, non ? ) et qu'ils ne se douchent qu'une fois mort et enterré ( au moins, ca fertilise le sol en passant ).

Leur langage sybillin fait de longues répétitions de voyelles est parfois difficile à comprendre, "BAAAAASTOOOOOOON" remplaçant la plupart des mots connus dans la langue de Molière, suivi de près par "Médeciiiiiin" et "Retraaiiiiteee", ce qui leur permet souvent de mettre l'emphase sur l'urgence de la situation

Mais ils sont notre bouclier protecteur , nos bras longs , nos conquérants !! Ils sont notre dynamite quand la roche est trop dure et le défi trop grand !

ILS SONT ... LES RED PHOENIX !! ENGAGEZ VOUS !!

PS : bon j'avais prévu une ptite musique façon Russie, Camarades, KGB et armée rouge, tout çà tout çà hein, mais on s'en passera; imaginez là dans votre tête en relisant la dernière phrase, MERCI

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Les Escouades Red Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY