Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Les Escouades White Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Eagle
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 03/10/2017, 22:03    Sujet du message: Les Escouades White Phoenix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir , amis membres de la Burning Phoenix Team

Je suis PhoenixSpirit, Black Eagle de mon prénom, et comme cela arrive parfois malgré ma badassitude et mon nom qui déchire, l'univers immense de Star Citizen me rappelle à quel point mon compte en banque est petit, lui !
Car oui, en tant que membre des Black Phoenix, la gestion monétaire, c'est pas ma tasse de café, Banu ou Xi'an le café ...

Heureusement pour moi ( comme pour vous ), je fais partie d'une formidable organisation qui accueille en son sein des personnes potentiellement inestimables: une élite de commerçants, de marchands, de politiciens et d'informateurs de tout poil et de tout horizon ( 2.0 )!
Et j'ai le plaisir de vous les présenter dès à présent, ces hommes et femmes de l'ombre, qui constituent:

Les Escouades WHITE PHOENIX

Aaaaah ces White Phoenix, de drôle d'oiseaux laissez moi vous le dire! Des chiffres plein la tête, des itinéraires de vente par ci, des marchandises introuvables par là! C'est simple, quand ils me parlent, je ne comprends pas un traître mot de leur babillage
Même pas un petit "BAAAAASTONNNNNN" de temps en temps, ou un léger "Passe moi le déchiqueteur à tôle Vanduul modèle X2z bis à écouvillon intégré", non, rien, nada!!

Mais ce n'est pas grave, bien au contraire,car en leur présence il y a une ampoule qui s'allume dans ma callebasse, au fond à droite, et je vous garantis qu'elle est en OR massif

UEC Time les amis, un White Phoenix en chasse, c'est la banque qui ramasse! Ils sont les meilleurs pour le profit: commerce, transport, négociation, revente d'information, mouvement politique à fin lucrative... si vous voulez tirez le meilleur parti d'une situation, c'est à eux qu'il faut demander assistance.

Alors oui, ce ne sont pas des foudres de guerre, et ils ne casseraient pas trois pattes à un canard crusadien en astroréparation, mais croyez moi, quand il faut fuir pour faire du bénéf, seules leurs ombres subissent les outrages des lasers ennemis

Avec eux, stratégie rime avec profit, prévision avec rémunération, activité avec liquidité

Bien que les White Phoenix soient des escouades souvent temporaires, marchands et activistes solitaires qui se regroupent le temps d'un raid particulièrement fructueux ou de cessions de travail pour des échanges et conseils bien juteux, elles sont un pilier majeur de l'économie de notre organisation. Oui les amis, si nous sommes à la fois les remparts, les hommes de garde et les renforts, eux sont le mortier qui nous maintient indéfectiblement en état!

Aaaaah, si je n'aimais pas tant dézinguer des têtes de bandit et recycler des épaves ( ou l'inverse aussi d'ailleurs ) ... nul doute que je me mettrai en quatre pour les rejoindre et appréhender leur savoir si nébuleusement profitable; m'enfin que voulez vous, mon cerveau est un peu trop .... euh ... comment dire

Mais vous qui détenez ce don, cette passion, ce savoir pécunier, n'hésitez pas à les rejoindre pour former une nouvelle escouade White Phoenix. Nos bras, nos expertises diverses et nos actions seront à votre service pour maximiser cet avenir brillant parmi les étoiles ... DE LA THUUUNNNE ! Yippie kai yeah

PS : ah oui, une dernière petite chose les amis; surtout ne touchez JAMAIS aux gains d'un White Phoenix!! Ce serait mal les connaître que de les estimer incapable de se défendre, car comme la maman tigre à l'air gentille de loin( "Oh regarde moi cette boule de poils, on a envie de la câliner, de la serrer foooort contre soi, qu'elle est mignonnne Embarassed "), je ne donne pas cher de la main qui lui piquerait son "précieux steack" de la bouche.
( "Mon ... Prééééécieuuux" ... )

Sur ce, désolé mais j'y retourne, on me signale qu'un White Phoenix a justement une information juteuse sur... Quoi, les coordonnées d'une carcasse de vaisseau pirate, et sa capsule d'éjection à proximité? Ne sont-ils pas merveilleux ^^

Dernière édition par Black Eagle le 04/10/2017, 14:25; édité 1 fois

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/10/2017, 06:25    Sujet du message: Les Escouades White Phoenix Répondre en citant

Mort de Rire Tu devrais écrire des bouquins phoenix!!!

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/10/2017, 23:16    Sujet du message: Les Escouades White Phoenix Répondre en citant

Chiquette a écrit:
Mort de Rire Tu devrais écrire des bouquins phoenix!!!

Je crois que oui, c'est vraiment incroyable

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: Les Escouades White Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY