Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Les Escouades Blue Phoenix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Eagle
Padawan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/09/2017, 11:49    Sujet du message: Les Escouades Blue Phoenix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour , amis membres de la Burning Phoenix Team

Je suis PhoenixSpirit , Black Eagle de mon prénom , et comme vous le savez , je suis un membre de l'escouade BLACK PHOENIX ( ca en jette sur mon CV , non ? )

Je reviens vers vous , non pas à travers les cieux , l'espace et le temps car c'est un bien long chemin ( Ulyyyyssse reviennnnnt.... ) pour vous parler d'un autre type d'escouade , regorgeant de membres passionnés dont l'ambition est à l'image des étoiles qui scintillent dans leurs yeux ( et le tout sans AUCUNE absorption de drogues ou autres objets illicites banu ou péruviens ).

J'ai donc l'honneur et le privilège de vous présenter les fameuses :

ESCOUADES BLEU PHOENIX

Ces escadrons à tendances observatrices et aux yeux baladeurs n'ont qu'un seul objectif : l'exploration !!

Typiquement au réveil , un Blue Phoenix prends son bol de céréales "parfumé" au Rhum Banu pendant qu'il regarde d'un oeil attentif sa carte stellaire en quêtes d'anomalies , de curiosité , d'endroits peu ou mal répertoriés.
Puis il se douche ( car la crasse , ce n'est pas aérodynamique dans l'espace , voyons voyons Embarassed ) , se brosse les dents ( car les dents blanches , c'est une source de lumière en plus dans l'espace ) et s'habille bien classe ( car les vêtements , c'est une raison de ne pas se faire arrêter par la police , dans l'espace aussi ) et pars pour l'astroport des étoiles plein les yeux !!

Direction : "VERS L'INFINI , ET AU DELA !! " Son idole , Buzz l'éclair bien sûr ( d'ailleurs il en a un modèle planqué dans son lit au hangar , le coquin !! )

Mission principale : explorer
Mission secondaire : explorer , qu'on te dit !
Mission tertiaire : entretenir ton buzz l'éclair en secret !!

Les explorateurs Blue Phoenix sont les meilleurs dans leur domaine , notamment car ils sont passionnés bien sûr , mais aussi parce qu'ils ont des amis dans la partie militaire des BPT qui leur garantie un minimum de concurrence hé hé hé ( ou gniark gniark gniark selon votre timbre de voix )

Partir en exploration , dans une Escouade Blue Phoenix , c'est partir à l'aventure en sachant que l'on a derrière soit des scientifiques à renseigner , des mineurs à guider , des recycleurs à fournir , des chasseurs à nourrir et des marchands à rassurer !!

Dans cet objectif , rejoignez une escouade Blue Phoenix , souvent composée de 3 à 5 membres soudés , à bord d'un Constellation avec un vaisseau plus petit en complément !
Venez briller parmi les étoiles , par vos découvertes , vos vérifications ou bien parce que votre trajectoire aura croisé malencontreusement celle plus costaude d'une comête

Soyez nos yeux , nos oreilles , nos coeurs dans l'infini qui s'ouvrent devant nous !
Devenez .... un BLUE PHOENIX !!

"Bon , c'est pas tout çà , mais j'ai des carcasses à recycler moi , un pov Blue Phoenix qui il paraît aurait justement croisé une comête xD merci pour l'info les gars !!"

Dernière édition par Black Eagle le 04/10/2017, 13:28; édité 1 fois

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 30/09/2017, 17:23    Sujet du message: Les Escouades Blue Phoenix Répondre en citant

Pas d'action illégales sous la bannière BPT.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Les Escouades Blue Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Strategium -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY