Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Nukeym ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nukeym
Padawan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/08/2017, 23:06    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo : Nukeym ( en référence à Duke Nukem mon tout 1er jeux vidéo ^^)
Prénom : Thomas
Mon Age : 27 ans

Centre(s) d’intérêts :
- Le Rugby
- Le Cinéma
- Les nouvelles technologies
- Les Jeux vidéos.

Passion(s) : mon fils Wink

Mes Jeux préféré(s) :
- The Elder Scrols Skyrim
- Diablo 3 Reaper Of Souls
- Elite Dangerous
- Overwatch
- Ark
- Borderlands 2

Mes Film préféré(s) : Les Marvel / DC Comics / Horreur et Science fiction ! Je déteste les films a l'eau de rose ! ^^

Mes Série préféré(s) : Game of Thrones / The Flash / Arrow / The vampire Diaries / HunterXhunter / Naruto et beaucoup d'autres

Mes Livre préféré(s) : l'encyclopédie du savoir relatif et absolue 1 et 2 de Bernard Weber

Qui je suis ? (Ma personnalité) : Je suis quelqu'un d'entier, épicurien, qui se donne à fond dans ce que j'entreprend. J'adore deconner, rencontrer de nouvelles personnes et j'adore découvrir de nouvelle choses.

Comment je vous ai connue : Tour simplement par un collègue de travail et surtout très bon amis qui m'a parlé de vous et ma convaincu sans difficultés de vous rejoindre;)

Voilà j'espère n'avoir rien oublié Wink bonne continuation à tous et a très vite sur les forum, chat, et bien-sûr dans la Galaxie Wink
AIM

Auteur Message
John Kersson
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/08/2017, 23:13    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Bienvenue à toi, bientôt, nous voyagerons à travers les étoiles, attention on risque de tuer deux a trois personnes au passage Very Happy

Auteur Message
Nukeym
Padawan

MessagePosté le: 30/08/2017, 23:34    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Ah oui monsieur! Les corsaires de l'espace lol
AIM

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 30/08/2017, 23:47    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Bon alors...

Voilà une bonne présentation ça commence très bien quand on vois tes centre d'intérêts, après pour les films, bon, on t'en voudra pas trop, mais enfin au bout de 5 reboots et 25 spin-off ça commence à être fatiguant, du coup, attention, tu risque être obligé de venir sur star citizen Razz

Le discord: http://burningphoenixteam.vraiforum.com/f329-Le-Discord.htm Il s'y passe plus de trucs que sur le forum.

Allez, postulant, oui tu est maintenant postulant!!!

Auteur Message
Chiquette
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 31/08/2017, 06:30    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Bienvenue à toi Nukeym, effectivement, jolie présentation Au plaisir sur sc.....
(Et oui Guig, star citizen oblige )
Amuse toi bien parmi nous "cong"

Dernière édition par Chiquette le 31/08/2017, 19:01; édité 1 fois

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2017, 17:39    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Je me suis douté avec ton pseudo hier soir sur discord que tu devais être un fan de duke  nukeim!
Bon, pour le rugby, que penses tu de guy Noves, de son départ de Toulouse pour l'équipe de France ? 
J'espère que l'on refera cette IRL à Toulouse, l'année prochaine. 
Soit le bienvenue et ne pas hésiter à poser toutes les questions.

Auteur Message
Nukeym
Padawan

MessagePosté le: 01/09/2017, 05:04    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Pour te répondre Justi ; En ce qui concerne Guy Noves je trouve que lui seul peut remonter l'équipe de France et les changements qu'il a déjà apporter sont énormes par rapport à ce qu'ont fait les précédents...apres il pourra pas faire de miracle tant que la ligue ne changera pas sa politique au niveau de la formation et des joueurs "étrangers" dans les clubs ! Aujourd'hui le but c'est remplir les stades des clubs en faisant venir des stars...pas de gagner la coupe du monde avec la France, cela rapporte moins aux présidents... en espérant que cela change et que le Père Noves fasse taire toutes les mauvaises langues Wink
AIM

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2017, 20:20    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Nukeym a écrit:
Pour te répondre Justi ; En ce qui concerne Guy Noves je trouve que lui seul peut remonter l'équipe de France et les changements qu'il a déjà apporter sont énormes par rapport à ce qu'ont fait les précédents...apres il pourra pas faire de miracle tant que la ligue ne changera pas sa politique au niveau de la formation et des joueurs "étrangers" dans les clubs ! Aujourd'hui le but c'est remplir les stades des clubs en faisant venir des stars...pas de gagner la coupe du monde avec la France, cela rapporte moins aux présidents... en espérant que cela change et que le Père Noves fasse taire toutes les mauvaises langues Wink
Je suis tout à fait d'accord sur toute la ligne, j'espère qu'il ne va pas baisser les bras !

Auteur Message
Nukeym
Padawan

MessagePosté le: 02/09/2017, 12:57    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Il est pas du genre à baisser les bras Wink mais j'espère surtout que Laporte va lui donner encore plus de moyens pour travailler correctement.
AIM

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/09/2017, 15:36    Sujet du message: Présentation Nukeym Répondre en citant

Bienvenue Nukeym,

Belle présentation, je pense qu'on va bien s'amuser "cong" Pour Toulouse on ne peut rien faire, tout ne peut pas être parfait...
Concernant le Rugby je pense que techniquement Noves est effectivement l'homme de la situation, malheureusement il a devant lui la montagne du Business... Espérons qu'en plus d'être un excellent technicien ce soit aussi un très bon alpiniste... Mr. Green

A bientôt dans la galaxie...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Présentation Nukeym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY