Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Galraman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galraman
Postulant BPT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/05/2017, 11:51    Sujet du message: Présentation Galraman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me permets de postuler dans votre team afin de pouvoir jouer avec d'autres joueurs sur Steel division. Je suis emmanuel, 38 ans, couteau suisse au travail et passionné d'informatique et de jeux vidéos.
J'ai eu l'occasion de jouer au jeux en early acces et les parties multijoueurs prennent tout leur sens avec une vraie team. Il me semble que chez vous, je serai en mesure de faire de bonnes parties dans la bonne humeur.
Je travaille en saisonnier, j'ai donc beaucoup de temps actuellement mais beaucoup moins à partir de mi-juin pour tout l'été.
Pour ce qui est de mon passé dans les jeux vidéos, je joue essentiellement à des mmo's et dernièrement les jeux paradox comme stellaris ou cities skyline.

Merci d'avance pour votre lecture.

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 25/05/2017, 09:48    Sujet du message: Présentation Galraman Répondre en citant

Salut Galraman et bienvenue,

Nous sommes heureux de t'accueillir sur Steel dont tu pourras intégrer le groupe immédiatement. La plupart sont tous d'anciens et très bon joueurs de Wargame et/ou de RTS en général, très sympas et toujours prêt à intégrer des nouveaux. Nous n'avons pas de permanence de jeu fixe ni d'obligation d'entraînement, les parties se faisant un peu de manière spontanée avec les joueurs présent sur le moment, sans prise de tête. Comme tu as pu peut-être le voir dans la charte nous privilégions l'ambiance conviviale et détendue, la vie IRL restant la priorité. Nous sommes une team composée de gens plutôt mature, la moyenne d'âge doit se situer autour de 35 ans actuellement. Tu apprendras à connaître les autres membres très rapidement tout le monde est accueillant

Tu pourras à l'occaz nous passer ton pseudo Steam, nous pourrons t'ajouter comme ami, je te passe postulant BPT.
Nous utilisons discord comme chat vocal (obligatoire), il faudra que tu l'installes (si tu ne l'as pas déjà Wink ) le lien est ici : https://discordapp.com/download, ensuite tu me passeras ton pseudo "discord" et je t'inviterai sur notre serveur. Il faudra également que tu t'équipes d'un micro casque si tu n'en possèdes pas bien-sûr. N'hésite pas à te connecter en tout cas.
Il y a également un lien direct pour te connecter à notre serveur : https://discord.gg/JxkY68 tu peux l'utiliser pour installer discord également.

A bientôt Okay

P.S N'hésite à remettre un message si un truc ne fonctionne pas, aucune question n'est idiote, il n'y a que les réponses

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 26/05/2017, 13:53    Sujet du message: Présentation Galraman Répondre en citant

Salut, nous sommes en effet assez nombreux sur ce jeu.
Même si on est des vétérans des RTS, on n'est pas tous très bons (je parles pour moi 😁).

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 31/05/2017, 06:23    Sujet du message: Présentation Galraman Répondre en citant

Bienvenue à toi Galraman, amuse toi bien parmi nous!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Présentation Galraman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY