Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Celestus, présentation d'un space opéra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> Stratégie et Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2017, 11:45    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à la communauté de Burning Phoenix !

Je me permet de poster sur votre forum, étant donné que vous êtes une communauté active et que vous avez l'air de vous intéresser à pas mal de jeux différents.

Si jamais quelque chose vous gène ou que je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à me faire les remarques...

Bref, pour revenir au sujet, je vais vous parler de Celestus http://celestus.fr qui est, et c'est la tout son intérêt, un jeu d'un indépendant français, et donc en plus d'être extra, vous vous sentirez un peu patriotes et militants si vous venez y jouer

C'est un jeu de stratégie et gestion par navigateur (oui je ne vais pas faire de la comm pour un concurrent de star citizen, Celestus n'a rien à voir ^^'), mais qui est un VRAI free to play ! Aucune triche payante en jeu, et aucune chance pour que cela arrive !

Le jeu est en plein boom, la communauté très active, les ajouts sont légions et fonction des retours des joueurs... Je vous laisse juger par vous même des graphismes et du game play.

Plutôt que vous faire un post indigeste, voici quelques liens :

le jeu : http://celestus.fr
Un dossier complet : https://nexus.celestus.fr/
La page facebook : https://www.facebook.com/CelestusGame/?fref=ts

Le jeu tourne depuis un moment, mais a radicalement changé ces dernières semaines. Et ne vous en faites pas, le mécanisme du jeu est fait pour que de nouveaux joueurs puissent se hisser dans le classement (si leur talent le permet bien sur !)
Pas de risque de se faire éclater par le top du classement et rester en pls pendant 3 ans...

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que mon message fera son bout de chemin !

Si vous avez quelques questions que ce soit n'hésitez pas.

Bonne journée à vous tous !

(Notez que le format du jeu vous permet parfaitement de concilier star citizen et celestus.. moi j'dis ça...)

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/04/2017, 17:01    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Merci Kwertee, oui on peut laisser le sujet à cet endroit !
Il y a certains BPT qui jouent à un jeu similaire, crée par des développeurs français, ils devaient faire d'ailleurs un topic dessus mais ce n'est pas pourtant le nom de Celestus (je ne sais plus le nom)
N'hésites pas à poursuivre sur le même topic, s'il y a des nouveautés Very Happy

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2017, 09:57    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Super, merci pour ton accueil Justicius !

Je vous ferai suivre ici les nouveautés et ajouts que l'on fera dans le jeu régulièrement.

Bon week end à vous tous !

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2017, 01:20    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Bonjour à tous et bon début de semaine ! (Courage)

Petites infos concernant les dernières mises à jour :

- L'interface du menu bâtiment est bientôt terminée, et quelques modifications vont être effectuées (les lumières de la ville de nuit vont être baissées entre autres choses)
Les interfaces des menus vaisseaux et technologie vont être remodelées, à l'image du menu bâtiment.

Tout cela arrivera dans les jours qui viennent.

- Une fois ce travail terminé ; REFONTE TOTALE du système d'alliance.
Les alliances seront plus interactives entre elles, auront un lien direct avec le sénat et un intérêt plus que logistique pour leurs membres.

Cela sera un très très gros morceau qui prendra probablement deux à trois semaines.

En parallèle, une surprise "scénaristique" est en préparation. Commencez à aiguiser vos instincts de détectives...

Bon jeu !

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 13/04/2017, 18:34    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

La voici !

- La nouvelle interface est en place à 100% !
Pour ce qui est du menu bâtiment, l'éblouissement des structures a été supprimé.
La refonte de l'interface assure la mise à jour de tous les skins pour les modifications futures.

- Le skin pirate est à jour (Et il claque !)

- Le prospector ne possède plus l'ordre espionner, tous les systèmes arrivent donc directement dans le réseau de faction, ce qui rendra encore plus sa liberté aux raids.

- Meilleure visibilité avec un tri dans le menu flotte, et comme proposé sur le forum, certaines sections sont masquées si elles n'ont aucune flottes en vol à afficher.

- Dans le menu carte, les pp sont visibles en temps réel si la zone est couverte par un radar.

- Correction de quelques bugs et ajouts mineurs.

Une grosse partie de la refonte a été effectuée, place aux alliances maintenant !

Bon jeu et bonne soirée !

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2017, 10:52    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Bonjour à tous !

La chasse aux primes devient une mécanique beaucoup plus active et compétitive avec cette mise à jour. Une nouvelle page fait son apparition dans le menu Diplomatie.

Cette page concernant les chasseurs de primes permet de sélectionner le contrat de prime voulu et de voir l'évolution du classement des chasseurs de prime.

Tous les 30 jours les trois meilleurs sont affichés en top, touchent une récompense et le classement repart à zéro. Pour favoriser la rotation du top, les gagnants de l'ancien classement partent avec un handicap équivalent à 25% des gains de primes accumulées lors du tour précédent.

Parmi les récompenses, un nouveau vaisseau : le Drakkar qui, comme son nom l'indique s'inspire de l'esthétique Viking. Nous vous laissons la surprise entière concernant ce vaisseau !

Bon jeu à tous et bon week-end !

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 29/04/2017, 12:09    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Il est bien ta présentation, je vais jeter un coup d'oeil le concept me plait Okay

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 30/04/2017, 16:30    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Merci Neandertahl ! J'espère que le jeu te plait et se fait sa place parmi les jeux sur navigateurs !

Dans les jours qui viennent, grosse mise à jour sur le système politique du jeu, le sénat, les alliances et les Factions vont se retrouver dans un mécanismes qui va les lier entre eux.

Les alliances vont elles aussi se refaire une beauté, nouvelles pages, nouvelles fonctionnalités...

Surprises surprises !

Auteur Message
Trazyn
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/05/2017, 20:46    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Ayant déjà joué au jeu pendant 3 ans (à son lancement), je ne le recommande pas, car bien que dans l'ensemble le jeu est de qualité, il est le fruit d'un individus particulièrement mégalomane et malsain totalement partiale dans les conflits. J'ai décidé d’arrêter ce jeu à cause de cela, car je peux vous assurer que le créateur de ce jeu est le mal ("c'est mon jeu, je fais ce que je veux").

Je ne le recommande absolument pas!

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 07/05/2017, 10:58    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Bonjour Trazyn !

Navré pour ton expérience passée. Tout ce que je peux te dire aujourd'hui c'est que le jeu a été totalement refait, et que l'équipe s'est agrandi. L’expérience que tu as pu avoir ne sera probablement pas la même aujourd’hui, en tout cas nous faisons tout pour que le jeu soit des plus agréable, et dans son gameplay, et dans les rapports que la communauté a avec nous.
Le créateur du jeu n'étant plus seul dans toute la gestion, lui aussi est alors plus détendu, et ça ne peut apporter que du bien !

Je te souhaite une bonne journée, et nous avons toujours un système de récupération de compte si jamais tu voulais retenter ta chance ^^

Auteur Message
Trazyn
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 07/05/2017, 17:58    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Je viens de recréer un compte, il se nomme TrazynInfini avec ma PM de Solmnace. C'est vrai que sa a bien changé, je vais y rester pour le moment en Melrehns ^^

Par contre ma PM est loin de ressembler à la planète que tu montre en image Wink

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2017, 19:00    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Content de ton retour !

La vision du menu bâtiment que j'ai affiché est visible depuis une planète bien avancée. Cette vue est évolutive.

Bon jeu !!

Auteur Message
Kwertee
Amis

Masculin

MessagePosté le: 15/05/2017, 17:01    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra Répondre en citant

Bon lundi à tous !

Des nouvelles sur le système de parrainage !

A partir d'aujourd'hui, le système se divise comme ceci :

La première partie concerne le "parrainage standard". Vous avez la possibilité en jeu de générer une bannière pour forum relié directement à votre compte.
Chaque nouveau joueur qui s'inscrira depuis votre bannière ou votre lien disponibles depuis la section "parrainage" vous permettra de gagner l'équivalent de 10% de chaque achat G+ qu'il effectuera, sans limite de nombre de joueurs invités ou de limite de gains.

La seconde partie concerne elle le "mentorat".

Chaque joueur, peut se rendre disponible sur une liste accessible depuis la section "parrainage". Tous les nouveaux joueurs, et ceux en dessous d'un certain niveau pourront alors choisir un mentor dans cette liste.
Ce mentor a pour but d'aider ses filleuls à comprendre et apprendre à gérer son empire au mieux !
En fonction de l'évolution et l’assiduité de ses filleuls, le mentor gagne des récompenses uniques et du ZRC.

Passez une bonne semaine Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Celestus, présentation d'un space opéra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> Stratégie et Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY