Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Opération Pitchfork ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isodidacte
Postulant BPT

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 13/03/2017, 18:13    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous^^

Alors je fais ce sujet afin de vous mettre au courant de l'immense opération qui se prépare depuis déjà 4ans, en association avec les anglais, les portugais, les russes et les Allemands : l'opération Pitchfork.

Quelques explications:
Pitchfork est une entreprise volontaire et non venant des développeurs de créer un gigantesque assaut contre les Vanduuls (nous y reviendrons plus tard). De façon totalement libre, que ce soit les indépendants ou une organisations complète et structurée.
Il y pour l'instant près de 10k vaisseaux répertoriés et prêt au combat (de l'Aurora au Javelin), ce qui faut pas loin d'actuellement 40k postes à pourvoir sans compter ce que nous nous pouvons apporter, donc n'ayez pas peur de venir avec un Aurora LX, car vous pouvez aussi bien faire partit d'un équipage.
Je vous met ici l'émargement actuel des troupes qui sont inscrites afin de vous rendre compte de l'ampleur de la bête.
Que vous soyez fan du lore ou juste un franc-tireur à la recherche de Xénos/Covenants/Bestioles, vous êtes les bienvenus.

Le lore:
L'opération Pitchfork se passe en réponse au massacre qu'il y a eu sur Armittage et de la défaite de la bataille d'Orion.
Le but est simple, reprendre Armittage et bouter les Vanduuls au confins de l'univers et à la vue de leurs puissance, plus nous serons, plus grande seront nos chances de victoires.
Cette opération n'est pas une initiative de l'UEE mais plutôt un élan de l'humanité de se défendre contre un adversaire qui pourrait tout aussi bien être le dernier...

Déroulement:
L'opération en elle même sera coordonnées par une équipe de bénévole qui permettra que tout le monde aient une fonction dans le mouvement, néanmoins la hiérarchie des organisations participantes sera bien sûr respectée.
Principalement anglophone (afin de s'accorder au plus de gens possible), des personnes bilingue(ou ayant quelques notions) seront affectée là où il le faudra afin que la communication soit établis avec tout un chacun.
Elle est censée se dérouler en fin de bêta, le stress test final des serveurs avant la release, ce qui devrait se passer dans les alentours de 2018 si tout se passe bien.
Cela est un délai large, mais au moins ça permet de prévoir (il faut voir le bon coté des choses).

Organisations pour nous:
Alors pour nous, ça va se passer ainsi:

-Pour des soucis évidents de sécurité de compte, vous m'envoyez un mp avec vos possessions et je mettrais à jour ce message sans vous citer (pas tout de suite sinon c'est flagrant).
-Répondez sous ce message disant qu'elles est votre orientations de jeu (support/défense/attaque), si faire partit d'un équipage vous plairais dans le cas où vous n'avez pas/ne voulais pas mettre vos vaisseaux à vous dans l’opération.
-Votre candidature ne vous engage pas (mais ne prévenez pas de votre absence 10min avant le dénouement) et il n'y a pas de limite de candidature actuellement tant date que membre (surtout date qui sera limitée enfaite).

Inscrivez-vous sur leur organisation de recensement sur RSI : ici

Une fois que suffisamment de membre seront inscrit, je mettrais les [BPT] sur le tableaux de participations à l'opération et contacterais les membres déjà présents pour permettre une mise à jour régulières des infos sur Pitchfork.

Vous voulez venir mais vous vous dites que vous n'avez pas les compétences.?
Balivernes, même les cuistots sont acceptés voyons, et de façon régulières, il y a des sessions StarMarine qui sont annoncées sur le forum et sur discord.
Si vous êtes plus pilotes que marine, des sessions d'Arena commander peuvent aussi être organisés afin de vous entrainer et de passer un bon moment.

De la même manière, lors de la sortie des planètes(3.0 si je ne m'abuse), des sorties d'explorations seront organisés donc il y aura toujours moyens de s'accoutumer avec le gameplay et de peaufiner nos interactions sur le terrain.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur le discord, par mp ou même à poser des questions sous ce message.
Merci à tous^^

Cordialement
Isodidacte

Dernière édition par Isodidacte le 13/03/2017, 20:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/03/2017, 20:38    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Excellent, j'adore Okay Curieux de voir jusqu'ou cela va aller. Je poserai ma candidature quand ce sera un peu plus avancé et quand je serai un peu plus affûté, j'ai les commandes pleines de poussière et les articulations rouillées Sad

Auteur Message
Isodidacte
Postulant BPT

MessagePosté le: 13/03/2017, 20:44    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Neandertahl a écrit:
Excellent, j'adore Okay Curieux de voir jusqu'ou cela va aller. Je poserai ma candidature quand ce sera un peu plus avancé et quand je serai un peu plus affûté, j'ai les commandes pleines de poussière et les articulations rouillées Sad

Alors viens le vendredi soir sur starmarine^^

Auteur Message
Artigne
Postulant BPT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/03/2017, 22:18    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Mes amis,
Je serais a vos coté pour venger les femmes et les enfants d'Armittage
Mon constellation sera dans la flotte BPT qui se joindra à l'armada vengeresse

(Bon pour faire simple, j'attend de recevoir ma nouvelle carte graphique et je me remet à l'entrainement pilotage et FPS)

A bientôt dans les étoiles

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/03/2017, 16:42    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Merci pour le poste !

Il va falloir que je m'y penche mais on a largement le temps avant que la Beta de SC sortent, soit pour 2018

Auteur Message
Isodidacte
Postulant BPT

MessagePosté le: 14/03/2017, 17:15    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Artigne a écrit:
Mes amis,
Je serais a vos coté pour venger les femmes et les enfants d'Armittage
Mon constellation sera dans la flotte BPT qui se joindra à l'armada vengeresse

(Bon pour faire simple, j'attend de recevoir ma nouvelle carte graphique et je me remet à l'entrainement pilotage et FPS)

A bientôt dans les étoiles

Merci, je te note ^^

Justicius a écrit:
Merci pour le poste !

Il va falloir que je m'y penche mais on a largement le temps avant que la Beta de SC sortent, soit pour 2018

Pas de soucis, oui on a le temps, justement l'entrainement est de mise car je pense que si on veut aborder des vaisseaux, prendre une ville ou une base, il faut se dérouiller :p

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/04/2017, 17:39    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Avec Lefrancais /Aimame (il s'occupe de cet opération sur star citizen.fr), nous ferons une réunion sur cette évènement, probablement un jeudi 

Auteur Message
Isodidacte
Postulant BPT

MessagePosté le: 07/04/2017, 20:39    Sujet du message: Opération Pitchfork Répondre en citant

Pas de soucis, dis moi quand sur le discord et je me libererais^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Opération Pitchfork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY