Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Informations pour fournir une aide financière au serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Conan Exiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MX0
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:42    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , comme certains savent j’étais en charge du paiement du serveur mais étant étudiant je pense que vous comprendrez que je ne peux pas tenir une échéance pareille tout les mois .

Le serveur coute actuellement environ 18 euros par moi pour 20 slots , après je ne pense pas vouloir descendre a 15 ou monter non plus car pour le moment on arrive a tenir une population constante qui a jamais vraiment été bloquée a 20.

Le serveur expire le 2 février alors je pense que pour le premier février au grand max il faudrait avoir récolté la somme nécessaire pour info.

Certains d’entre vous m'ont demandé un "tuto" pour pouvoir fournir une aide financière au serveur et je viens donc déposer celui ci pour les intéressés.

Tout d'abord pour cette recette de cuisine il vous faudra :

-Un compte VeryGames
-Un moyen de paiement en ligne (paysafecard , KBC , SMS , allopas pour 1 euros , a partir de 5 vous avez paypal , visa , etc)
-Mon adresse de compte Verygames que voici : mrxkiranova@gmail.com

Ensuite pour la démarche a accomplir :

-Connectez vous a votre compte Verygames
-Rendez vous dans mon compte
-Allez dans l'onglet acheter des tokens
-Achetez le nombre de token comparativement au donc que vous souhaitez offrir pour payer le serveur
-aller ensuite dans : envoi de tokens
-Rentrez mon adresse mail et le nombre de tokens a m'envoyer
-et voila c'est dans la petite boite