Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Informations pour fournir une aide financière au serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Conan Exiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MX0
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:42    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , comme certains savent j’étais en charge du paiement du serveur mais étant étudiant je pense que vous comprendrez que je ne peux pas tenir une échéance pareille tout les mois .

Le serveur coute actuellement environ 18 euros par moi pour 20 slots , après je ne pense pas vouloir descendre a 15 ou monter non plus car pour le moment on arrive a tenir une population constante qui a jamais vraiment été bloquée a 20.

Le serveur expire le 2 février alors je pense que pour le premier février au grand max il faudrait avoir récolté la somme nécessaire pour info.

Certains d’entre vous m'ont demandé un "tuto" pour pouvoir fournir une aide financière au serveur et je viens donc déposer celui ci pour les intéressés.

Tout d'abord pour cette recette de cuisine il vous faudra :

-Un compte VeryGames
-Un moyen de paiement en ligne (paysafecard , KBC , SMS , allopas pour 1 euros , a partir de 5 vous avez paypal , visa , etc)
-Mon adresse de compte Verygames que voici : mrxkiranova@gmail.com

Ensuite pour la démarche a accomplir :

-Connectez vous a votre compte Verygames
-Rendez vous dans mon compte
-Allez dans l'onglet acheter des tokens
-Achetez le nombre de token comparativement au donc que vous souhaitez offrir pour payer le serveur
-aller ensuite dans : envoi de tokens
-Rentrez mon adresse mail et le nombre de tokens a m'envoyer
-et voila c'est dans la petite boite

Merci a ceux qui seront sympathiques et aideront a perpétuer ce serveur qui sert quand même a un bon nombre de joueurs de la team ou d’ailleurs.

Voila voila merci de m'avoir lu et a plus tard les potos.

Dernière édition par MX0 le 27/02/2017, 22:20; édité 1 fois
MSN SKYPE

Auteur Message
nightantraxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/02/2017, 21:58    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

Pour ma part je suis pour financer une partie
Par contre il faudra nommer un ou deux admin de confiance pour gérer le serveur

On est d'accord si on récupère le finacement , on récupère l'admin MXO ?

Auteur Message
MX0
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/02/2017, 22:19    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

Oui oui je me doute que je serai pas seul a gérer le serveur night , c'est déjà un peu le cas . peut être après que tout le monde voudra pas récupérer les droits admins mais je laisse libre choix selon la confiance accordée aux donateurs.

Auteur Message
nightantraxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/03/2017, 12:09    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

Bon affaire réglé
La team possede un serveur 20 slots pve/pvp

2 admins :FREYR ET NACKO et MXO si il a été sage !!

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 01/03/2017, 18:41    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

nightantraxx a écrit:
Bon affaire réglé
La team possede un serveur 20 slots pve/pvp

2 admins :FREYR ET NACKO et MXO si il a été sage !!

bravo Okay

Auteur Message
Spectre
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2017, 11:41    Sujet du message: serveur Répondre en citant

désolé je viens de voir perso je peut participer aussi si il faut , l'adresse du serveur et toujours la même ?

Auteur Message
Eilliott
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 11/04/2017, 20:57    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

Non le serveur n'existe plus. Teragoon en a ouvert un autre pour 3 mois, beaucoup moins cher. Il faut se mettre ne contact avec lui sur le discord pour plus d'infos je pense.

Auteur Message
teragoon
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/04/2017, 07:29    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur Répondre en citant

oui n hésiter pas a venir il y as de la place vous me dites et je vous passe les accès allez j'espère retrouver quelque un d'antre vous sur conan

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Informations pour fournir une aide financière au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Conan Exiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY