Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: [BETA] DOW III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Bientôt chez les BPT -> Dawn of War III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/02/2017, 00:25    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pour participer à la BETA, il vous faut remplir un formulaire :

https://sso.relic.com/4FB59CFB

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2017, 09:57    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

J'ai reçu une clé, beta qui débute ce vendredi et se termine le lundi 13/03/17 !
Regardez vos mails

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/03/2017, 15:05    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Alors petit retour de la beta, sur 2 partie en 1v1 et 3v3 avec Justi que nous avons gagné grâce à Trazyn qui assure

Premières impressions : C'est beau ! Magnifiques effets visuels, les unités d'infanteries comme mécanisés sont très réussis et bien dans l'esprit Warhammer avec des reflets sur les armures et la carrosserie !
Les élites sont super réussis et impressionnants un seul élite majeur remplie la moitié de l'écran à lui tout seul. Un zoom arrière plus important aurait été le bienvenue à ce propos, difficile de garder un oeil sur la mêlée dans ces conditions.
Les 3 factions jouables sont les Space marines - Les Eldars - Les Orks. Chaque faction paraît bien équilibré avec ses avantages et ses inconvénients. Pas de possibilités de jouer contre l'IA Neutral par contre ce qui est vraiment un handicape. Il n'y a que le Multi qui était possible et trois cartes... L'ensemble est donc très limité.
Point de vue gameplay c'est nerveux (dans l'esprit Warhammer quoi) Et il faut capturer-détruire le point d'énergie (maincore) ennemie pour l'emporter. Les points stratégiques sont toujours capturables et améliorable en point de ressources énergétique, manpower ou elite (ce dernier uniquement pour le point centrale de la carte).
A première vu il me semblait être suffisant de créer un gros blob d'unités pour progresser, au fur et à mesure de l'avancement de la partie il s'avère que non et les choix stratégique sont bien nécessaire. La micro-gestion est plus importante que dans les 2 premiers je trouve, en tout cas le positionnement des unités est plus important. Y aurait-il l'expérience de CoH derrière ?
Certaines unités sont hyper efficace dans leur domaine de prédilection avec chacun leur bonus particulier, il faut donc bien connaître ses unités comme ses ennemis... Cela laisse augurer un certain temps de découverte pour faire le tour de toute les factions. Les frappes spéciales comme la frappe orbitale des SM est dévastatrice et visuellement impressionnante, tout comme la tornade Eldar.
De manière général mon ressentie est qu'il y a du bon potentiel et pas mal de tactique à découvrir/essayer, de quoi espérer quelques centaines d'heures de jeu intense.
L'ambiance générale est très bien et encore une fois à fond dans l'esprit Warhammer, donc les fans de la série comme les fans de l'univers Warhammer y trouveront certainement leur compte.
Pas de plantage, pas de clipping le tout est très fluide même en affichant masse d'unités et malgré les effets visuels.
Ma config avec tout à fond en 3v3 : i7 4 core 4790k - GTX 980 Stryx- 8 mo de RAM

Dernière édition par Neandertahl le 11/03/2017, 19:50; édité 3 fois

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2017, 17:12    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

rapidement, c'est mieux que le 2, cela ne rame pas du tout et c'est beau,
tres proche du 1 !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2017, 13:39    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Probable Beta sans NDA ce week-end  :  https://www.gamereplays.org/dawnofwar3/portals.php?show=news&news_id=99…

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2017, 18:51    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Pour participer à la BETA, remplir la page : https://www.dawnofwar.com/beta

Auteur Message
JMWW2
Postulant BPT

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 05/04/2017, 23:40    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

justi! Razz

J'espère qu'on pourra jouer contre de l'ia sur cette béta!!

Auteur Message
Moustik
Membre

MessagePosté le: 12/04/2017, 16:32    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Inscris et acheté pour 35€ sur instant gaming Smile
MSN SKYPE

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2017, 08:13    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Petit retour sur la 2° Béta :

Toujours pas de possibilités de jouer contre l'IA ! Nous sommes à présent sur la version finale du produit je pense. Toujours aussi beau et fluide.
Nous avons joué 3 Parties avec Trazyn et Freyr en multi, nous nous sommes faits roulés dessus sur la première ensuite victoire écrasante sur les deux autres.
C'est en fait un FPS classique dans le style Starcraft. J'avais des doutes après la première Beta mais là c'est clair : Builds rapide, optimisation des ressources ► Gros blob d'unités et roulage sur la gueule...
L'aspect tactique a été clairement négligé en multi pour favoriser le coté arcade. C'est un choix (stratégique Mr. Green)
Sinon l'ambiance est excellente et bien dans l'univers Warhammerien, toutes les unités connues dans les anciennes versions sont là et les élites ont leurs places à part.
C'est une question de goût en fait, c'est un très beau jeu avec un gameplay un peu daté pour le multi, pour le prix c'est un peu décevant, reste à voir ce que nous réserve la partie solo.
Il ravira certainement les fans de la série et de Warhammer, pour les férus de stratégie par contre

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2017, 17:55    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi, un peu déçu de cette 2 ieme beta, où finalement, il y a peu de stratégie (perte des points strat des autres opus), un peu fouillis, trop coloré, trop cartoon, map pas intéressante (1 dispo durant cette beta) .
On verra à sa sortie, j'ai commandé le jeu avant cette beta.

Auteur Message
Chamolboz
Coordinateur Company Of Heroes II

MessagePosté le: 25/04/2017, 20:47    Sujet du message: [BETA] DOW III Répondre en citant

Idem ici, déçu donc pas pour moi.

A 5€ sur un site de clé ou steam limite pour le solo. J'ai le temps.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: [BETA] DOW III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Bientôt chez les BPT -> Dawn of War III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY