Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation zalero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zalero
Postulant BPT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/02/2017, 00:31    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis zalero. Plusieurs question se pose a mon sujet.

Quels sont le jeux au quels je joue ?

Je joue a des jeux classique comme GTA V, OverWatch, RainBow Six, et de temps en temps, Rocket League. Et aussi, depuis peu, Star Citizen (et c'est cool comme jeu).

Qui suis-je ?

Je suis un jeune gamer de 17 ans qui joue sur un PC depuis 2 ans et sur console depuis toujours. J'adore les jeux vidéos et la technologie en général. Je suis en Bac STIDD Sin (informatique).

Comment je vous connais ?

C'est simple, c'est Yves qui a fait un post sur JVC pour trouver des joueurs sur GTA. J'en connais maintenant un petit nombre d'entre vous.

Pourquoi je vous rejoindre ?

J'aimerais vous rejoindre pour jouer avec des personnes sympas. Pour être avec une bonne communauté.

Voila voila Smile

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/02/2017, 09:20    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

Et bien on est pas sympa et on veut pas de nouveaux joueurs

Mr. Green A part ça si tu as lu la charte, nous n'acceptons pas de joueur mineur (-18 ans). Cependant il existe un moyen de contourner le problème, je t'explique : Tu demandes la CB de ton père... Laughing J'ai avalé un clown ce matin !
Blague à part, voilà ce que je te propose, on t'intègre à l'essai dans la team, tu viens nous rejoindre sur discord et on discute, si tu es calme, posé, que ça se passe bien, bref si tu es un gentil garçon, tu pourras rester t'amuser avec nous en gardant le statut de padawan jusqu'à t'es 18ans. ensuite tu seras officiellement un PHOENIX qui vol de ses propres ailes en feu de la mort qui tue

Je te passe postulant et je te passe le lien pour nous rejoindre par mp.

A bientôt.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/02/2017, 12:54    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous Zalero !
On le connait sur Discord depuis un certain temps Very Happy sinon même réflexion que Nean

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/02/2017, 14:36    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

Eh Eh... Bienvenue à toi Zalero, effectivement, nous sommes quelques un à te connaître déjà et avons eu l'occasion de jouer avec toi......
Au plaisir sur Star citizen ainsi que GTA en ce qui me concerne

(Ah non... tu est mineur, lol)

Bonne journée à tous

Dernière édition par Chiquette le 09/02/2017, 18:18; édité 1 fois

Auteur Message
Freyr
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/02/2017, 21:20    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

-Edit- Après discussion Zalero à bien pris en compte le message pré édition, je modifie donc positivement mon avis et suis ravis de le faire ^^ .

Dernière édition par Freyr le 06/02/2017, 23:04; édité 1 fois

Auteur Message
nightantraxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 06/02/2017, 21:28    Sujet du message: Présentation zalero Répondre en citant

Désolé
2eme session désastreuse avec cette personne
je veut bien faire des efforts mais jouer avec une personne qui ne respect rien et laisse tomber ses collegues ben c'est sans moi

!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Présentation zalero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY