Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation Zanatoss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanatoss
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 21/01/2017, 14:25    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Cowboy !

Écoute ! Trouve toi un trou pour t'assoir, et trouve toi une bière quelques part ^^. Je roule ma bosse depuis longtemps contre les corpos, les mutants et tout ce qui ose avoir une arme à lever contre moi.

T'a un problème avec ton vaisseau ? Aucun problème je vais te trouver et réparer. C'est ce que je sais faire ! Si Je trouve ta caisse avec un pilote mort. Désolé c'était pas ta journée. Je vais t'envoyé chez un recycleur pour tes organes et prendre les pièces pour réparer les autres de ta bande.

Star Citizen et son espace c'est sa la vie ! T'a juste pas eu de chance Cowboy. Si t'a un doute vient voir Zanatoss. Il va te jouer un Jazz pour combler ta solitude.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/01/2017, 14:53    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

Soit le bienvenue Zanatoss,
Cela fait un moment que tu étais déjà parmi nous Okay

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/01/2017, 15:13    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

Bienvenue Zanatoss et à bientôt sur sc

Auteur Message
Freyr
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 21/01/2017, 16:14    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

Un grand bienvenue très cher.

Auteur Message
nightantraxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/01/2017, 20:34    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

bienvenue a toi explorateur de l'espace

N'hésite pas a passer sur sc y a toujours du monde !

nightou

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 30/01/2017, 15:11    Sujet du message: Présentation Zanatoss Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Présentation Zanatoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY