Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Patch qui prends 12 fois plus de place que son téléchargement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 13/01/2017, 22:41    Sujet du message: Patch qui prends 12 fois plus de place que son téléchargement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
En ce moment, je n'allume pas souvent steam. Je le lance aujourd'hui, il me met à jour tout les jeux sauf Total War Warhammer.
Et oui, pour ce dernier, il me marque "espace disque insuffisant". Surpris, je vérife mon "d:" et je vois qu'il y a 25Go de libre. Je regarde la taille du patch: 6Go.
du coup j'ai forcé le lancement du pach et là; il me rempli les 25Go en ayant téléchargé moins de 2Go!!??

Après avoir vidé le cache de téléchargement de steam, rebooté le PC, je réitère l’opération tout en surveillant les performances: même résultat avec en plus le constat que pour un téléchargement à 11 ou 12 Mo/s, j'ai environ 150Mo/s d'écriture disque.

Ça veut dire qu'il me faut 80Go d'espace libre sur mon SSD pour installer un patch? ils ont fumé quoi chez Creative Assembly? D'autant plus qu'il semble que maintenant c'est normal, les patch c'est comme ça chez eux parce-que "ça va plus vite".

La seule alternative trouvée par les joueurs pour l'instant c'est de désinstaller pour réinstaller le jeu. Ça c'est le summum de la vitesse de patching,

Auteur Message
Yves21haut
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 15/01/2017, 12:06    Sujet du message: Patch qui prends 12 fois plus de place que son téléchargement Répondre en citant

Sur un ssd? C'est pas forcement une bonne solution
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Moustik
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/01/2017, 15:29    Sujet du message: Patch qui prends 12 fois plus de place que son téléchargement Répondre en citant

Pour répondre a ton interrogation, Total War : Warhammer fait partie de ces jeux qui réécrit entièrement le jeu pour modifier ces données, tu télécharge le patch, mais le disque va écrire à pleine vitesse.

Ce n'est pas le seul jeu qui fait ca et je ne sais pas si c'est du à une incapacité des programmers à faire autrement ou lié à la protection anti crack.
MSN SKYPE

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Patch qui prends 12 fois plus de place que son téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY