Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: star citizen et vous :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightantraxx
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/11/2016, 16:15    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour aux ptit gars de la team
Je me lance a ce jour pour mon 1er post sur star !

Etant tout nouveau parmi vous , j'aimerai en savoir plus sur les motivations de chacun envers ce jeu

Pour ma part je me voit comme un ferrailleur de l'espace ( et depuis que justicius m'a conseillé le reclaimer je suis comme un fou)
Oui un chasseur d'épave a la recherche de matos dérivant dans l'espace ,une sorte de lopez de l'espace , pirates de tes morts (clin d'œil au taré de YouTube )
N'étant pas trop fan de dogfight je préfère m'orienté vers cette voie et voir comme cela peut etre bénéfique pour la team !

Et vous dites nous tout Smile

Ps j'ai fait un update de ma m.... heu aurora pour un avenger titan qui sera updaté pour un freelancer le mois prochain !
Ps2 : étant connecté sur star tous les soir il y a du monde de la team aussi qui se connecte régulièrement ?

Voila a bientôt
Nightou

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/11/2016, 16:26    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Salut nightantraxx, pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que je ferais dans SC....
Pour le soir, il y a des réguliers, moi j'essais, horulius est assez régulier aussi..... Après, tout dépend du temps libre et des envies
Quand tu joue, tu te connecte à ts???

Auteur Message
nightantraxx
Membre

MessagePosté le: 20/11/2016, 16:43    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Salut chiquette
Et non j'ai investis dans un casque micro pour etre avec vous vendredi et ayant mes deux petites chieuses a coté j'attends de les coucher avant Smile
Mais effectivement je devrais d'abord passer par TS pour voir si il y a du monde

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:03    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Oui, quand tu joue, connecte toi a ts sur le canal Star citizen avant et si quelqu'un viens à jouer, il n'a qu'à te rejoindre
Au plaisir

Auteur Message
Forest
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2016, 21:01    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Avec l'expérience de Elite Dangerous, je sais que je ferais de tout a un moment ou un autre (seul moyen de jamais s'ennuyer ou peter un cable sur un farm de quelque chose). Mais globalement, je serais plus axé baston et notamment, j'attends beaucoup de la chasse a prime

Les trucs qui m'attirent hormis cette activité principale sont l'exploration, le ferraillage, minage (des temps calmes entre les combats) .. mais ca dépendra beaucoup du gameplay et de l'attractivité de ces métiers voire des missions proposées.

Auteur Message
nightantraxx
Membre

MessagePosté le: 21/11/2016, 22:08    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Merci de ton retour forest
Effectivement si le jeu arrive a son terme tu ne vas pas t'ennuyé en tant que chasseur de prime ! Ils ont meme prévu un vaisseau prévu pour avec des cellules : incroyable !
Et puis tu n'as pas tort a cumuler plusieurs activités cela évitera la routine

Donc affaire a suivre Very Happy

nightou

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/11/2016, 18:58    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Merci de ton topic nightantraxx !
Pour ma part je ne sais pas exactement ce que je ferais, Star Citizen donne la possibilité de pouvoir tout faire.

Sinon, quand tu auras une évolution dans le clan, tu auras accès à un topic pour parler de ton rôle dans la team.

Continues de poster, c'est bien Okay

Auteur Message
nightantraxx
Membre

MessagePosté le: 23/11/2016, 17:01    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

ouuuuééé le chef est content

Tiens du coup hier soir vers 21h30 petite virée avec horulius et freyre (bon Horulius m'a fait le coup de la panne de constellation devant la lune de yelta ..... mouais)
Nan sans rire c'était un très bon moment avec horulius et freyre qui m'ont fait découvrir plein de choses et d'endroits superbes

Merci encore

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 23/11/2016, 20:26    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Euuuuuh ..... Horulius m'a fait la même......
Mais t'inquiète pas, ce qu'il aime c'est la "lune"
Je sais qu'il passerait des heures à la "regarder"
Sinon, désolé d'être parti au moment ou tu est arrivé mais il le fallait....
Bonne soirée et à bientôt.... La tête dans les étoiles!!

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 24/11/2016, 00:18    Sujet du message: star citizen et vous :) Répondre en citant

Salut ici Smile

Oui je fais découvrir mes petits coin de détente a mes passagers Smile

A ce jour mise a part la lune de Yela, y'a pas grand chose a voir. mais c'est deja tellement beau !!!

Pour dire ce que je ferais en tant que Star Citoyen, je serai "Gonfle torse" Explorateur !

Bien-sur, afin de changer d’activités, j'aimerais faire un peux de tourisme, faire voyager les gens, pnj ou joueurs...

Et pour me défouler un peux, de la chasse au pirate de temps a autre en team bien-sur !

J'ai hâte !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: star citizen et vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY