Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Petit tournoi inter BPT ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 16/11/2016, 19:57    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Qui serait intéressé par un petit tournoi entre nous en 1vs1 ?

Exemple de règle:
- tournoi en "toutes rondes" (tout le monde affronte tout le monde au moins 1 fois)
- bataille terrestre (pas de siège ni d'embuscade)
- 1 liste d'armée unique / joueur (à "envoyer" aux orgas avant le début du tournoi), fonds "grand" (12400 crédits)
- juste avant le début du tournoi, toutes les listes seront postées sur le forum
- 1 carte différente / match, définie à l'avance par les orgas
- toutes les factions et DLC sont autorisés
- spectateurs autorisés bien sûr et replays partagés après les matchs

Par la suite, pourquoi pas un tournoi en 2vs2 Smile

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 17/11/2016, 19:43    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

Cela est une bonne idée, je vote ok  Okay

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 17/11/2016, 21:31    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

Top, le chef se lance Et les autres, vous viendez vous battre sur le champ de bataille ou vous restez planqués dans l'espace ?

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/11/2016, 19:13    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

Je reste planqué dans l'espace 

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 18/11/2016, 19:29    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

Taaaaahhhhh c'te planqué va !! Sur EVE on n'est jamais planqué déjà je parlais des Elitiens je vais venir te botter les fesses pour t'enseigner ça

C'est pas orienté compét', c'est surtout histoire de se fighter entre nous dans la bonne humeur Smile viens Very Happy

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 21/11/2016, 15:44    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ? Répondre en citant

Justi, tu es donc le seul motivé, une ronde de 2 joueurs ça va être rapide au moins Je sais que tu as postulé histoire de lancer le truc, car tu n'aimes pas les 1vs1 ni qu'on se fight entre BPT. Tu peux fermer/supprimer ce topic par conséquent Wink J'aurai tenté !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Petit tournoi inter BPT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY