Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Missions -> Samedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/11/2016, 19:47    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

REUNION-NEWS / REPONSES AUX QUESTIONS (nouveaux BPT ou amis BPT) PUIS

SORTIE SUR STAR CITIZEN CRUSADER, A PARTIR DE 21H LE 12/11/16

Dernière édition par Justicius le 11/11/2016, 22:09; édité 1 fois

Auteur Message
Horulius
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/11/2016, 20:24    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

+1 Chef pour la réunion et la sortie Smile

j'apporte un truc a manger ou a boire ? ^^

Auteur Message
John Kersson
Padawan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11/11/2016, 20:49    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Je serais la ce soir pour la réunion Wink

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 11/11/2016, 20:53    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Samedi 12 pas Vendredi 11 ou je me trompe ?

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 11/11/2016, 20:55    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Oui oui c'est bien demain, tu ne te trompe pas

Auteur Message
Velnox
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/11/2016, 21:16    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

bonsoir a tous.
pour ma part je ne pourrai être présent demain soir, une soirée de prévus avec des amis.

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 11/11/2016, 21:18    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

comment ca !!! c'est pas nous tes amis !! .??? Oo ??? !!
ca veux dire qu'on peux en avoir autre part qu'ici ! Shocked

alors la... j'aurais tout entendu ...

hihi Bonne soiree a toi et tes "amis" Smile Smile Smile

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2016, 22:10    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Velnox a écrit:
bonsoir a tous.
pour ma part je ne pourrai être présent demain soir, une soirée de prévus avec des amis.
Pour Velnox   Mr. Green

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 11/11/2016, 22:43    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Moi j'dis y'a du favoritisme... je recrute en masse et j'ai même pas droit au fouet moi...

Ha quoi ! c'est une punissions ! ha.. ok....

Auteur Message
-ProfessorX-
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 12/11/2016, 13:34    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Grrr soirée prévue avec la belle famille Sad

La prochaine fois j'espère

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 12/11/2016, 14:30    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Ça c'est moche !!!!
Pour moi peut-être pareil..... on verra

Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 12/11/2016, 20:12    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Dispo ce soir...
Sinon je fais ce que je fais de mieux lol

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2016, 00:03    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2016, 20:15    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16 Répondre en citant

Les quelques infos de la soirée / Réunion du 12/11/16

2.6:

Des progrès ont également été fait sur le contenu de la 2.6, sur des descriptions de nouveaux composants, sur le Galactapedia et d’autres choses encore secrètes.
Ils ont implémenté des animations de pillage pour le ramassage des armes.
Ils ont bossé sur la fonctionnalité des grenades et leurs visuels.
Ils ont porté leurs anciens rechargements d’armes vers leurs standards actuels.
Ils ont effectué des corrections de bugs globales.
Ils ont capturé des assets pour les assassinats furtifs depuis de nombreux angles.
Les IA prêts au combat répondent aux bruits.
Du travail a été fait sur des ensembles d’animations de combat – notamment sur les entrées/sorties de couverture, les tirs à l’aveugle et les animations lorsqu’ils se font tirer dessus.

L'apha 2.6 (qui comprend Star Marine) a progressé cette semaine, le travail se poursuit afin que les armes, les grenades, les mécaniques de mort et l'interface utilisateur respectent nos standards. Les leaderboards sont terminés et l'équipe d'assurance qualité prévoit de les tester la semaine prochaine, notamment l'envoi des données vers la plateforme web. Il y a toujours une flopée de bug à corriger, en particulier un générant un décalage des positions des joueurs d'au moins une seconde par rapport au serveur. Nous sommes confiants et pensons pouvoir corriger ces bugs afin de publier une grande expérience de jeu.

https://robertsspaceindustries.com/media/3nhttkcjztz0kr/source/BEHR_MSD683.…

Univers :

Ils se sont concentrés sur les futures zones d’atterrissage.
Rob Reininger et Robert Gaither ont créé des docs de concept de niveaux en blueprint pour de nombreuses boutiques et services de Crusader, microTech et Hurston.
Les créateurs ont également pour objectif de créer une très riche variété d’animaux (comme on a pu le voir par exemple avec le ver géant des sables sur la planète Leir III dans la démo de la CitizenCon 2016). Star Citizen aura toute forme de vie, des insectes aux animaux les plus exotiques etc.. (Pour rappel, Chris Roberts avait même dit que vous pourrez avoir des animaux de compagnie, comme un chat, un chien, des poissons ou des animaux d’autres planètes pourquoi pas). Avec leur nouveau pipeline très performant, tout est possible !

Vaisseau :

Esperia Prowler
Buccaner

Grâce à la modularité ils veulent permettre aux joueurs de pouvoir personnaliser au maximum leurs personnages et leurs looks tout en garantissant que tout s’emboîte correctement, armure comprise s’ils en sont équipés.
Pour les armures, vous ne pourrez pas seulement vous équiper d’une armure complète de tel ou tel type, non les développeurs vont bien au-delà en vous permettant de vraiment tout personnaliser. ainsi vous pourrez utiliser tel partie d’armure avec une autre partie d’armure de telle ou telle marque, y compris prendre si vous le souhaitez un casque d’armure lourde avec un plastron d’armure moyenne et des jambières d’armures légères et même pourquoi pas, une protection au bras droit beaucoup plus lourde que celle du bras gauche, bref vous pourrez vraiment tout personnaliser afin d’obtenir l’armure ultime pour votre style de jeu. Plusieurs combinaisons seront donc possible, comme pour les vêtements.

VIDEO SUR L'ECONOMIE SC (traduite par la TRADTEAM)

VIDEO SUR LES VAISSEAUX VANDUUL EN 3D:

Site sur les vaisseaux en 3D : https://sketchfab.com/search?q=star citizen

VIDEO SUR LA 2.6 :

VIDEO SUR STAR MARINE :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Réunion BPT et sortie le 12/11/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Missions -> Samedi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY