Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Maj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améthyste
Coordinateur Project Zomboid

Féminin

MessagePosté le: 11/11/2016, 11:35    Sujet du message: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous mes ptit BPT
aujourd'hui est arrivée une petite mise a jour sur PZ
certe ce n'est pas la built 35 que l'on attend tous mais bon c'est deja un pas vers la prochaine.
et j'aimerais profiter de cela pour vous proposer de relance quelque partie entre bpt pour ainsi relancer cette section qui s'endort depuis quelques mois.

bisous mes mourants
Améthyste

Auteur Message
lilp
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 18/11/2016, 23:35    Sujet du message: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée Répondre en citant

Bonsoir,
Après quelques temps d'absences, je reviens...
Je serais disponible demain après-midi pour jouer.

Auteur Message
Améthyste

Féminin

MessagePosté le: 19/11/2016, 14:07    Sujet du message: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée Répondre en citant

cette apres midi je suis pas dispo c'est visite chez la belle mere xd mais peut etre se soir par contre tard

Auteur Message
Améthyste

Féminin

MessagePosté le: 30/11/2016, 22:55    Sujet du message: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée Répondre en citant

http://projectzomboid.fr/news/news.php?id=223

Pour aller dans ce sens, nous devons effectuer un stress-test du nouveau chat vocal et de l'ensemble des améliorations du multi, comme par exemple les pouvoirs d'administration étendus et les factions. Alors... si vous êtes admin de serveur, joueur régulier de PZ en multi ou juste un joueur avec un soir de libre et une soif de survie : vous êtes cordialement invités au « Megatest Multi Du Très Grand Build 35 » à 18h (heure française) ce jeudi 1er décembre.

Ce test durera aussi longtemps que les gens s'en sentiront capable, et il comportera des activités amusantes telles que le nettoyage en masse de la prison de Rosewood avec une touche de chat vocal, et en apogée, un concours de « Dernier homme debout ». Nous donnerons également des codes PZ en tant que prix, avec la présence de quelques devs et responsables de la communauté. (Gardez à l'esprit que, de par sa nature même, cela reste une version de test et qu'il faut s'attendre à quelques rayures sur le disque)

http://projectzomboid.com/blog/wp-content/uploads/2016/11/rosewoody-stuff.jpg

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: nouvelle mise a jour de Project Zomboid arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Maj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY