Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Presentation -ProfessorX- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ProfessorX-
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 11:12    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

merci de m'avoir accepté dans votre Team sur Star Citizen Smile J'ai été "sponsorisé" par Horulius qui m'a gentiment parrainé.

IRL je suis de Grenoble, et j'ai 46 ans. Je suis directeur R&D d'une grosse équipe internationale. Bilingue Anglais/Français.

Je découvre le jeu Star Citizen, donc je suis un gros newbie qui essaye de comprendre toutes les commandes de vol sur son clavier. C'est un très beau concept qui m'enthousiasme beaucoup. D'ailleurs, je me monte une jolie config PC pour pouvoir en profiter à fond.

Merci de votre accueil

X.

Auteur Message
Mellchior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/11/2016, 11:43    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Bienvenue au Club
Okay

Si ça résiste, Frappe. Si ça résiste encore, Frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur. (Proverbe Brujah)
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 09/11/2016, 11:57    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Auteur Message
Freds
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 09/11/2016, 12:01    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/11/2016, 13:29    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Bienvenue parmis nous -ProfessorX-
J'ai vu ce matin que tu étais ajouté au clan sur le site RSI,
Je t'ai donc ajouté.... Au plaisir sur SC
Si tu est libre à l'apero vers 18h je veux bien jouer avec toi.
Horulius ça te dit??? Les autres aussi bien sûr !!!

Auteur Message
-ProfessorX-
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 13:37    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Et merci pour l'invitation à voler. Pour le moment, j'en suis juste à la prise en main du jeu, j'ai fait mon premier vol hier en Free-flying. DOnnez-moi quelques jours que je comprenne un peu mieux le jeu. Je me sens encore très intimidé par la complexité de l'environnement.

Je ne sais même pas encore comment retrouver des partenaires pour voler. J'ai pas mal de FAQs et autres tutoriels à ingérer...

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 09/11/2016, 14:12    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Si tu a ts je te guiderais sans problème...
Je ne suis un pro du vol comme Eowin mais bon
Bref comme tu veux
Je tâcherai de me connecter vers 18h ts, si tu as des questions n'hésite pas

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/11/2016, 14:28    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous ProfessorX  (il fait fort Horulius Okay )
Tu as joué à quel jeu durant ta longue vie Very Happy ?
C'est quoi directeur R&D, désolé pour mon ignorance.
Je t'envoie par MP notre adresse du TS.
Ce soir, nous faisons une sortie sur star citizen à partir de 21h, passes sur ts quand tu veux, et fais un tour déjà avec Chiquette Okay
http://burningphoenixteam.vraiforum.com/t5880-Sortie-BPT-le-09-11-16.htm#p9…

A très bientôt, et à ce soir !

Auteur Message
-ProfessorX-
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 14:36    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Héhé... Il m'a bien conseillé pour l'achat de mes composants PC et surtout m'a permis d'essayer un HTC Vive. Miam ! Mais bon ce n'est pas le sujet.

Côté jeux, je peux commencer par Sorcellerie sur Apple II+, par exemple Smile
Plus sérieusement (même si c'est vrai !), je suis assez peu porté sur les jeux type FPS et plus sur la simulation 3D au sens large ou les énigmes.

Par exemple, la série Starfox il y a quelques décennies, et plus récemment du Wipeout, du SSX par exemple. Je suis fou-furieux de golf IRL, et je joue aussi ce genre de jeux (The Golf CLub)

En ce moment, je me fais un bon plaisir visual avec The Witness. Ou avec Ori and the blind forest.

A la fin, la simulation spatiale est quelquechose qui m'a toujours attiré et je me suis trouvé souvent frustré avec les titres qui en proposaient mais en tant qu'une partie minime d'un jeu.

"Directeur R&D" ca veut dire que je dirige plusieurs équipes qui font du développement de logiciel pour l'industrie.

Avec plaisir d'essayer de vous retrouver. Je ne garantie pas le résultat. Je n'ai pas encore de casque... Mon ordinateur sent encore le neuf Shocked

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 09/11/2016, 19:48    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Sera tu là ce soir?? Tu à eu les coordonnées du TS???
Viens, c'est le meilleur moyen....

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/11/2016, 20:06    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Bienvenue professorX, amuse toi bien sur Star Citizen

Auteur Message
-ProfessorX-
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 10/11/2016, 16:17    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Chiquette a écrit:
Sera tu là ce soir?? Tu à eu les coordonnées du TS???
Viens, c'est le meilleur moyen....

Oui j'ai tout ce qu'il faut, les coordonnées du TS. Il me manque juste un bureau pour me poser (je suis installé à l'arrache sur un bout de canapé), un grand écran, un joystick, un micro-casque, un cerveau, etc.

Donnez-moi un peu de temps pour monter en charge Wink

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 10/11/2016, 20:03    Sujet du message: Presentation -ProfessorX- Répondre en citant

Sans problèmes......
Bonne soirée à toi!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Presentation -ProfessorX-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY