Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Présentation James T. Kreuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 08/11/2016, 03:41    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
James T. s’approche de l’accueil, il réajuste son gilet, jette un coup d’œil rapide dans la rue tout va bien le chef n’est pas la. Il accélère le pas et fait son plus beau sourire.
[James T.] Bonjour, c’est bien ici pour déposer une candidature ?
[Hôtesse d'accueil] Oui vous avez le formulaire B732, un certificat de santé signé du médecin des pilotes, trois Holo-photos d’identité et une demande d’accès aux spatiaux docks datée et signée.
James T. dépose tout les documents fièrement avec un sourire de satisfaction.
[Hôtesse d'accueil] Votre formulaire est bleu c’est le jaune qu’il faut, vous souriez sur les holo-photos ceci n’est pas accepté et votre demande d’accès n’est plus conforme, aller au bureau 872 pour faire une nouvelle demande et revenez quand votre dossier sera complet. Suivant !
[James T.] Mais….
[Hôtesse d'accueil] Désolé monsieur j’ai du travail revenez quand tout sera fait correctement.
James récupère ses papiers, fait demi-tour et repart la tête basse. Un jour il sera lui aussi dans l’espace, il explorera l’inconnu et fera de grandes découvertes…

Sinon et plus sérieusement ^^ Du moins on va dire comme ça.

Je suis le frère irl de Horulius, trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune. J’aime les jeux vidéo, j’ai connu pas mal de jeux sur plusieurs générations (nan je ne suis pas vieux j’ai de l’expérience c’est différent mdr), ma localisation un coin perdu près de Grenoble coincé entre les montagnes ou la fibre est une légende urbaine. Razz
Mes passions furent le JDR (papier avec des dés du papier des crayons et plein de bouffe….) oui le VRAI jeu de rôle quoi. Rolemaster, AD&D (en fait surtout D&D), Elric, Mega… joueur mais surtout MJ.
Côté jeu viéo surtout Skyrim et Fallout 4 c’est dernier temps (années). Un bon moment sur WOW. Jusqu'à présent pas très convaincu des jeux spatiaux jusqu'à la découverte de Star Citizen par mon Fréro.
Pour moi et ce que j’attends du jeu, de l’exploration, du minage, de la découverte, du minage, un peu de combat, beaucoup de minage… Oui oui je suis un farmer fou c’est mon truc ma drogue lol…
Ma devise bon a rien mauvais en tout. Comme ça vous ne décevez personne ^^
Sinon je me défini comme un touriste-voyagiste. Alors si vous cherchez un pilote hors paire, un dieu de l’armement ou un géni de la mécanique et bien ne venez pas me voir. Pour le moment je suis en mode découverte, le jeu étant en plein développement on prendre son temps pour découvrir paisiblement et ça tombe bien je suis pas un rapide.^^
Et pour finir, j’aime bidouiller la création 3d, du moins m’amuser pour donner vie a mon avatar par pure plaisir, je suis un pure amateur.

Auteur Message
Chiquette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/11/2016, 07:33    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Salut James T. Kreuk, on a déjà fait connaissance vite fait hier mais bienvenue quand même!!! Au plaisir sur SC, tu a l'air en forme, ça promet !!!!
Super présentation

Bonne journée

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 08/11/2016, 12:31    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Hey, le fréro qui a de supers talents !!

Soit le bienvenue James T. Kreuk, toujours impressionné par tes présentations
Ton frère a du te donné notre adresse du teamspeak?
Voilà, n'hésites pas pour toutes tes questions !
Je crois que tu attends le 18/11/16 pour voir s'il y a des promos sur Star Citizen.

Auteur Message
Mellchior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/11/2016, 13:02    Sujet du message: Re: James T. Kreuk vous dit Salut! Répondre en citant

James T. Kreuk a écrit:

Pour moi et ce que j’attends du jeu, de l’exploration, du minage, de la découverte, du minage, un peu de combat, beaucoup de minage… Oui oui je suis un farmer fou c’est mon truc ma drogue lol

La vache Justi // je peu le recruter : c'est nous, notre groupe tous pareillllllleeeee quoi

James T. Kreuk a écrit:
Ma devise bon a rien mauvais en tout. Comme ça vous ne décevez personne ^^
Sinon je me défini comme un touriste-voyagiste. Alors si vous cherchez un pilote hors paire, un dieu de l’armement ou un géni de la mécanique et bien ne venez pas me voir. Pour le moment je suis en mode découverte, le jeu étant en plein développement on prendre son temps pour découvrir paisiblement et ça tombe bien je suis pas un rapide.^^

Je rêve j'ai trouvé mon clone

Si ça résiste, Frappe. Si ça résiste encore, Frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur. (Proverbe Brujah)
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

MessagePosté le: 08/11/2016, 16:49    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Alors premièrement merci de l’accueil... ^^ Mr. Green
Deuxièmement, ben rien en fait lol

Et juste pour le plaisir une petite bafouille...

Comme ça vous savez a quoi vous attendre avec moi! lol

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 08/11/2016, 16:52    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Mdrrrrrrr

Auteur Message
Yves21haut
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08/11/2016, 22:46    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

salut
wouw
bienvenue chez nous
amuse toi bien
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 09/11/2016, 14:34    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

James T. Kreuk a écrit:
Alors premièrement merci de l’accueil... ^^ Mr. Green
Deuxièmement, ben rien en fait lol

Et juste pour le plaisir une petite bafouille...

Comme ça vous savez a quoi vous attendre avec moi! lol  

Enorme, je crois que l'on va bien s'entendre Very Happy
Tu as réalisé tout l'ensemble ou tu as pris une base que tu as modifié?
Super la chaussette ...

Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

MessagePosté le: 09/11/2016, 14:47    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Justicius a écrit:

Enorme, je crois que l'on va bien s'entendre Very Happy
Tu as réalisé tout l'ensemble ou tu as pris une base que tu as modifié?
Super la chaussette ...

Entièrement créé avec poser9. J'ai une petit bibliothèque d'objets (personnages, vêtements, accessoires, divers lieux..) et je finalise sous toshop. Je modifie juste les textures et le reste c'est purement mes délires. ^^
Pour la chaussette c'est le petit côté décalé que j'affectionne particulièrement, le détail qui m'amuse. ^^
NB je ne crée pas d'objet 3D poser permet juste la mise en scène pas la création d'objet 3d. Wink

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 09/11/2016, 15:09    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Mdrrrrrrr, j'avais pas fait attention à la chaussette....
Tu viens sur SC ce soir avec ton frérot ????

Auteur Message
James T. Kreuk
Postulant BPT

MessagePosté le: 09/11/2016, 15:17    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Chiquette a écrit:
Mdrrrrrrr, j'avais pas fait attention à la chaussette....
Tu viens sur SC ce soir avec ton frérot ????

Normalement je serais la ce soir. Si d'ici la j'ai pas foutu le bordel dans mon pc. ^^

Auteur Message
Chiquette
Membre

MessagePosté le: 09/11/2016, 15:32    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Aaaaaaahhh

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 09/11/2016, 21:15    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk Répondre en citant

Bienvenu Frero ! Smile

Suis très content que tu nous est rejoins Smile

Au plaisir de voyager, miner, explorer, miner et miner avec toi Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Présentation James T. Kreuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Team Burning Phoenix -> Recrutement/Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY