Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Life is Feudal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> Life is Feudal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaraon
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12/10/2016, 12:28    Sujet du message: Life is Feudal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je le définirais comme une simulation de vie Féodal.
Vous créer le personnage que vous voulez incarner, homme/femme, 3 ethnie différentes, un peut de personnalisation physique.
Puis vous voilà lâcher dans un monde sauvage, où la pelle deviendra vite votre meilleur amie ( si si, je vous promet.).

Enfin bref, si certains veulent venir ce frotter aux frasque du monde féodal, soyez les bienvenu.
Nous sommes actuellement sur le serveur tous frais avec 2 québécois, MX0 et moi même.

Serveur: [fr] [qc]Le grand nord. Cap skill 3000 skill multi xp30.
IP: 108.61.122.15:28036

Et encore quelques images pour avoir un aperçu du jeu...

Auteur Message
Yves21haut
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/10/2016, 21:08    Sujet du message: Life is Feudal Répondre en citant

coucou
tu peux utiliser notre site pour faire la promotion du jeu
ainsi que le calendrier pour placer des évents...
bien à toi,
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Aaraon
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/10/2016, 17:32    Sujet du message: Life is Feudal Répondre en citant

Plan actuel de la citée fortifier:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Life is Feudal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> Life is Feudal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY