Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Star Citizen: Around the Verse 3.9 - UK ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 10 670
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 01/10/2016, 12:00    Sujet du message: Star Citizen: Around the Verse 3.9 - UK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Les infos de ce AROUND THE VERSE 3.9
   

Système de radar :

L’équipe de Manchester travaille dur sur le patch 2.6 et sur la présentation de la CitizenCon. Will Maiden & David Pollard travaillent sur le système de radar et de scan. Le système de radar est essentiel pour beaucoup de carrières, ils font donc en sorte que le système doit pratique et efficace. Le radar s’utilise dans les vaisseaux bien sûr mais aussi en FPS. Améliorer ce système est un challenge car il ne faut pas ruiner le système actuel qui fonctionne déjà plutôt bien. Le système utilise la coupe transversale (les 3 axes) des vaisseaux, ainsi il sera plus facile de repérer un vaisseau du dessus que de côté par exemple.
Chaque objet sur un vaisseau ou joueur émet une signature infrarouge et électromagnétique qui définit sa détectabilité. Celle-ci augmente si les objets en question produisent beaucoup de chaleur par exemple. En mode FPS il y aussi le son qui rentre en jeu, il sera pus facile de détecter un joueur qui se déplace ou utilise son arme. Mis à part cette spécificité, le système fonctionne de la manière pour les vaisseaux que pour les joueurs en mode FPS : Il y a le radar passif (comme celui que nous connaissons actuellement en jeu), et il est possible d’augmenter sa porté en envoyant manuellement un «ping» en utilisant un système de jauge a activer au bon moment pour maximiser la portée de son radar, tout en réduisant sa propre signature. Un envoi de ping aura l’effet contraire et permettra aux autres vaisseaux de vous détecter. Dans le futur, le système donnera plus d’infos sur les objets scannés, pour un vaisseau par exemple vous pourrez avoir des infos sur le contenu de sa soute, ou le statut criminel du pilote.


Explication en image (en anglais) :  http://i.imgur.com/yfQ0sIx.jpg


Il y aura de plus en plus de vaisseaux spécialisé dans la détection, comme le Freelancer DUR ou le Constellation Aquila. Ces derniers posséderont des ports utilitaires qui pourront être utilisés pour augmenter la portée et l’efficacité du radar. Ces vaisseaux permettront de scanner tout types d’objets et de récolter des informations qui, à terme, pourront être utilisés pour planifier une attaque par exemple, ou bien être vendues. Dans tout les cas ces vaisseaux ne sont pas faits pour le combat et devront savoir s’esquiver au bon moment.


Vanguard Hoplite :

Paul Dalessi travaille sur cette nouvelle variante du Vanguard. Ils se sont basés sur le Warden, ont enlevé les capsules de survie et ont fait l’intérieur plus spacieux pour que plusieurs personnes puissent y circuler librement. La rampe a également été agrandie pour que plusieurs personnes puissent y monter et descendre en même temps. Cette variante sera verte car elle appartient à la flotte de l’UEE. Aucun module ne pourra être remplacé, la variante est unique et figée. Seul l’intérieur du vaisseau a changé, d’extérieur et du côté de l’armement tout est similaire à la variante de base.
La vidéo :  https://gfycat.com/IndelibleUnacceptableCaiman
Image de l'intérieur : https://robertsspaceindustries.com/media/wxb5wdi6rkmzkr/source/Van_drop_c.jpg


SHIP SHAPE – Amélioration des vaisseaux :

Les développeurs travaillent sur l’amélioration de différents aspects des vaisseaux pour le patch 2.6 :
Modèle de vol : le modèle de vol actuel permet de la profondeur de jeu, mais la vitesse max en mode de vol SCM est trop intimidante. Pour effectuer leurs tests, ils ont choisi un vaisseau, le Gladius, ont réduit sa vitesse de vol à 140, tout en augmentant son accélération. Le but est de rendre les vaisseaux plus manœuvrables, de réduire le glissement dans les virages et donc de rendre les combats plus précis. d’un autre côté l’efficacité de la post-combustion à été augmentée. De fait elle pourra désormais être utilisée pour fuir un combat ou pour donner un coup de boost en cas de besoin.


Vidéo : https://gfycat.com/FlickeringHighlevelBeetle


Boucliers : du côté des boucliers, les évocatis auront l’occasion de tester de nouvelles valeurs, et des changements seront effectués selon leurs retours.
Missiles : pour les missiles, les développeurs regrettent le fait que sur beaucoup de vaisseaux, les portes-missiles ne peuvent être échangés. Ils veulent donner plus de possibilités aux joueurs de choisir leurs portes-missiles en fonction du nombre et de la taille des missiles qui peuvent y être logés. Ils vont aussi améliorer les animations de tirs de missiles, pour les rendre plus réalistes et plus cools.
Armes : enfin, du côté des armes, ils veulent qu’elles fonctionnent un peu comme les armes en FPS, plusieurs modes de fonctionnement et plusieurs rôles (sniper, tir long et précis, mitrailleuse, portée moyenne et vitesse de tir élevée, etc…). Il faut que les différences entre une arme laser ou plasma par exemple soient plus significatives, que le choix de l’arme aie plus d’importance. Ils ajusteront d’abord les armes existantes avant d’en crée de nouvelles.


Améliorations de l’interface – Lobby & Mobiglas Infos sur Star Marine :

L’expérience utilisateur dans Star Citizen avait besoin d’un rafraîchissement. Ils sont repartis de zéro, et le résultat est plus clair et plus pratique et fun à utiliser. Dans le patch 2.6 il sera plus facile d’inviter des amis à jouer, et vous pourrez customiser votre avatar avant de lancer une partie de Star Marines.
Ils travaillent aussi sur une interface plein écran pour modifier les vaisseaux (échanger les armes, et différents modules). Cela permet de faire ça de manière intuitive et d’avoir toutes les infos à portée.
Il y aura un classement directement dans le jeu, pour éviter de devoir se rendre sur le site à chaque fois. Cela inclus un nouveau système de classement officiel.
Du côté du mobiGlas, ils ont amélioré son interface, et ont fait en sorte qu’il soit plus dans le prolongement du bras du joueur. Il sera possible de personnaliser son écran d’accueil avec des «widgets» qui nous intéresse, comme l’état de notre compte bancaire, l’inventaire, etc..Comme un résumé global de ce qui se passe dans les applis de notre choix. On pourra également modifier la couleur de l’interface.

Image personnalisation dans Star Marine :



Image du nouveau Mobiglass :



Nouveaux écrans de lancement / Rubrique dans Star Citizen :






 


_________________
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Star Citizen: Around the Verse 3.9 - UK

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Revenir en haut
 
Sauter vers: 
 
Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com