Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Bug 2.5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News -> Problème avec Star Citizen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horulius
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/09/2016, 09:16    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Alors voila, je rencontre deux bug plutôt pénible...

- Impossible de recharger mon arme sur mon Gladius ( Scorpion 215 ) je peux recharger les missiles, mais pas les munitions de canon... j'ai effacer le dossier user dans le jeu, enlever et remis l'arme sur le vaisseau... je ne sais pas quoi faire...

- Je ne peux pas revenir a Olisar... j'ai fais comme tous le monde, j'ai kill des player et me suis retrouvé pirate... j'ai fais le hack de l'ordi pour remettre mon indice de vilain a 0, tout vert, je retourne a Olisar c tout bon . je deco reco. bam je retrouve mon état de pirate comme si je n'avais pas fais le nécessaire pour me laver de mes péché ^^ : Ce bug est le plus pénible... car je souhaite vraiment retourner définitivement sur Olisar Sad c'est plus propre ^^

- Je ne voie pas les gens que j'ai ajouté en contacte connecté alors qu'ils le sont car je les voie parler...

- Peut on inviter des gens en groupe ?

- Dans le Hangar, le jeu tourne parfaitement ainsi que sur la ville ( 140 Fps en 2640*1440 ) mais dans l'univers.. je dépasse pas 40 Fps... et l'antialiasing est pas très beau...

Une idée?

Je sais que nous somment sur une Alpha, mais ce genre de bug a déjà fais l'objet de remonter ? si non ou puis'je poster pour que ça soit connus pas RSI ?

Merci par avance pour vos lumières Wink

Horulius

Auteur Message
Forest
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/09/2016, 13:26    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

D'autres te diront ici, si y'a une solution directe.
Moi, perso j'ai déja fait remonter quelques bugs ici :
https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council

une fois connecté
tu recherche si d'autres ont le meme bug, tu approuve si tu te reconnait comme ca , ca a plus de change d'être corrigé rapîdement (prochaine alpha)
ou tu crée un topic

notament tu peux peut etre commencer par une recherche sur gladius reload weapon, il y a des résultats, a voir si c'est deja reporté, si oui tu clique sur le bug puis en bas sur "i can reproduce" par exemple

https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/star-citizen-alp…

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 11/09/2016, 13:59    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

Super Smile

Merci pour le lien je vais aller fouiller et voir si je trouve quelque chose, a défaut je ferais un rapport.

Si je trouve une astuce je viendrais aussi le dire ici sait on jamais ^^

Merci encore Wink

Horulius

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 11/09/2016, 14:29    Sujet du message: Re: Bug 2.5 Répondre en citant

Horulius a écrit:

- Je ne voie pas les gens que j'ai ajouté en contacte connecté alors qu'ils le sont car je les voie parler...

Oui, ça le fait à tout le monde, des fois tu sais qu'un contact est connecté mais tu le voit online

Horulius a écrit:

Oui, de deux façons différentes:
+dans le monde virtuel (là où on gagne les "rec"), on peut directement inviter des amis pour faire une course , un vanduul swarm ou autre.
+dans le "universe", on peut créer un groupe, jusqu'à 8 joueurs, c’est les "party player". Une fois que le groupe est créé, un des membres rejoint une instance (quick join), des slots sont alors automatiquement réservés pour les autres joueurs sur une courte période (il faut se dépêcher à rentrer puis une fois rentré il ne faut pas se déconnecter car les 24 slots de l'instance sont très vite pleins). Pour rejoindre, les autres joueurs doivent d'abords revenir au menu principal puis revenir dans le "universe" de manière à rafraichir la liste des parties contenant des amis. Si on se rate, il faut essayer et re-essayer de rejoindre l'instance pendant éventuellement plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un joueur se soit déconnecté et donc que l'on puisse prendre sa place.

Horulius a écrit:
- Dans le Hangar, le jeu tourne parfaitement ainsi que sur la ville ( 140 Fps en 2640*1440 ) mais dans l'univers.. je dépasse pas 40 Fps... et l'antialiasing est pas très beau...

Une idée?

T'as une grosse config, pour les autres, c'est pire. Disons que beaucoup de monde tourne à 40+fps mais pas en 1440p. Le jeu est largement devenu dépendant du CPU dépendant par rapport à avant. L'anti-aliasing ne peut pas être mauvais puisqu'il n'y en a pas: actuellement il n'y a quasiment aucun filtre d'activé.

Auteur Message
Horulius
Membre

MessagePosté le: 11/09/2016, 15:36    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

Merci Guig Esprit du Sage pour ces lumières ^^

Guig Esprit du Sage a écrit:

T'as une grosse config, pour les autres, c'est pire. Disons que beaucoup de monde tourne à 40+fps mais pas en 1440p. Le jeu est largement devenu dépendant du CPU dépendant par rapport à avant. L'anti-aliasing ne peut pas être mauvais puisqu'il n'y en a pas: actuellement il n'y a quasiment aucun filtre d'activé.

J'ai une bonne config oui, pas non plus un monstre ...

I7 4790k Oc 4.7 Ghz
32 Go DDR3 2400 Mhz
Full SSD ( 250Go Système, 512 Data, 512 Jeux ( pas de Raid ))
Nvidia GTX 1080 8 Go ( Oc 2100Mhz / 5500Mhz )
Windows 10 Home ( Fresh Install )

Y'a pas moyen de faire en sorte d'activer l'antialiasing ?
J'ai bien test la modif du fichier USER mais je ne remarque aucun changement...

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/09/2016, 19:27    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

Je vais compléter les réponses des confrères qui sont justes Very Happy :

Horulius a écrit:

- Impossible de recharger mon arme sur mon Gladius ( Scorpion 215 ) je peux recharger les missiles, mais pas les munitions de canon... j'ai effacer le dossier user dans le jeu, enlever et remis l'arme sur le vaisseau... je ne sais pas quoi faire...

Il y a un problème avec le gladius et les armes balistiques avec notamment canon tarentule, il faut attendre qu'ils résolvent ce problème.
Envoies un ticket à RSI

Horulius a écrit:

- Je ne peux pas revenir a Olisar... j'ai fais comme tous le monde, j'ai kill des player et me suis retrouvé pirate... j'ai fais le hack de l'ordi pour remettre mon indice de vilain a 0, tout vert, je retourne a Olisar c tout bon . je deco reco. bam je retrouve mon état de pirate comme si je n'avais pas fais le nécessaire pour me laver de mes péché ^^ : Ce bug est le plus pénible... car je souhaite vraiment retourner définitivement sur Olisar Sad c'est plus propre ^^

Tant pis pour toi, fallait pas être pirate Mr. Green
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, pour l'instant avec Nokei, on n'a pas résolu ce problème

Horulius a écrit:

Même réponse que Guig,
Il faudrait que tu rejoignes la flotte BPT ici : https://robertsspaceindustries.com/orgs/BPT2008
ensuite tu cliques sur tous les membres et tu fais follow (icone bleu en haut à droite de la fenêtre du joueur que tu as sélectionné)
ainsi tu pourras inviter ou se faire inviter  dans les parties.
F11 : permet d'avoir la liste de contact

Horulius a écrit:

La partie MMO (Universe) rame pas mal car pas encore optimisée, il y a eu pire !
Pas d'optimisation carte graphique et multicore du proc.
Le gros pb est le réseau, ils appellent le Netcode Réseau. Ils ont résolu apparemment le pb cet été.
De plus il y a peu de serveurs et ils sont aux usa, pour l'instant bien sûr, mais cela va évoluer et les grosses améliorations seront mises en place pour la version 3.0, donc bientôt Very Happy

Continues à poser des questions Okay

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 11/09/2016, 21:18    Sujet du message: Bug 2.5 Répondre en citant

Horulius a écrit:
Merci Guig Esprit du Sage pour ces lumières ^^

Guig Esprit du Sage a écrit:

J'ai une bonne config oui, pas non plus un monstre ...

I7 4790k Oc 4.7 Ghz
32 Go DDR3 2400 Mhz
Full SSD ( 250Go Système, 512 Data, 512 Jeux ( pas de Raid ))
Nvidia GTX 1080 8 Go ( Oc 2100Mhz / 5500Mhz )
Windows 10 Home ( Fresh Install )

Heu si, c’est un monstre.

Horulius a écrit:
Y'a pas moyen de faire en sorte d'activer l'antialiasing ?
J'ai bien test la modif du fichier USER mais je ne remarque aucun changement...

Pas en jeu, tu doit pouvoir le forcer avec le driver nvidia, en te créant un profil (enfin avant, à l'époque de ma gtx570, je pouvait) si il ne bugge pas, mais en général c'est beaucoup plus lent que l'anti-aliasing généré par un jeu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Bug 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Star Citizen News -> Problème avec Star Citizen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY