Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Demande d'intégration à la corporation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> EVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowins
Postulant BPT

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 10/09/2016, 10:06    Sujet du message: Demande d'intégration à la corporation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à Tous,

Je viens d'achever ma presentation sur le forum. J'ai commencé à jouer il y a 1 semaine et j'aimerais joindre votre guilde sur EVE Online
Je suis un Ami de Marc (Fourtzou) et c'est lui qui m'a mis en contact avec vous

Joueurs name : Eowins Turok
Skill point : 700 000
Ship unlocké : Navy Battleship (à 60 jours du KRONOS)

J'aimerais connaître des joueurs qui pourraient nous aider à mieux comprendre le potentiel de ce jeu pour pouvoir jouer avec vous en PVE et PVP

AU plaisir de vous rencontrer bientôt

Nils

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 10/09/2016, 10:23    Sujet du message: Demande d'intégration à la corporation Répondre en citant

Salut Eowins et bienvenue à toi Smile

Oublie le Kronos, il te faudra plusieurs mois d'expérience (voire 1 an) avant d'avoir les bonnes skills pour le piloter et surtout l'équiper correctement (eh oui, monter dans un ship vide qui coûte près d'1B est du suicide !). Sans parler qu'il vaut mieux que tu apprennes à bien piloter sur de plus petits ships avant de t'attaquer à la classe ultime des Marauder, même si c'est vrai qu'il fait rêver le Kronos !!

J'imagine que tu as choisi la faction Gallente ?

N'hésite pas si tu as des questions, il y a plusieurs vieux pilotes ici Smile Bientôt tu auras accès à la rubrique "aides" sur ce forum aussi.

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12/09/2016, 08:08    Sujet du message: Demande d'intégration à la corporation Répondre en citant

Salut Eowins,

Je t'ai envoyé une invitation à rejoindre la corp in-Game, il suffira de confirmer 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Demande d'intégration à la corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> EVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY