Trailer BPT
Burning Phoenix Team Forum Index

Forum News FAQ Search Inscription Connexion
:: Sortie BPT le 9/9/16 ::

Post new topic   Reply to topic    Burning Phoenix Team Forum Index -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Missions -> Vendredi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 08/09/2016, 20:37    Post subject: Sortie BPT le 9/9/16 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vol en escadrille des oiseaux de feu, demain à partir de 21 h   

Author Message
Neandertahl
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: 08/09/2016, 23:21    Post subject: Sortie BPT le 9/9/16 Reply with quote

Désolé absent tout le week'end, ce sera la prochaine pour moi.

Author Message
pilourun974
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: 09/09/2016, 05:08    Post subject: Sortie BPT le 9/9/16 Reply with quote

Sur elite et 21h trop tard.

Author Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: 10/09/2016, 09:17    Post subject: Sortie BPT le 9/9/16 Reply with quote

Sortie très sympa en groupe, je cherchais pourquoi j'avais de superbe sensation dans cette 2.5, en faite, les sorties dans l'espace en extra véhiculaire, les balades dans les stations spatiales ou de télécommunication en gravité zéro, me font penser à mes sorties en plongée sous-marine . Le silence, les petits bruits d'air, la pression de l'espace, l'anxiété et l'émerveillement de ces sorties me rappellent vraiment des moment que j'aime dans la plongée !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29    Post subject: Sortie BPT le 9/9/16

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Burning Phoenix Team Forum Index -> Jeux BPT -> Star Citizen -> [SC] Missions -> Vendredi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Forum News FAQ Search Inscription Connexion

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY