Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Création de bâtiment pour des map PZ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léon
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 05/09/2016, 01:33    Sujet du message: Création de bâtiment pour des map PZ ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation,

alors un sujet pour les créatifs du forum: pour ceux que cela intéresse de commencer à créer des objets pour PZ je pourrais vous donnez les bases (mais pas bien plus : je débute!! Very Happy ).

Et malheureusement je ne sais ni faire de mods ni tester mes création en situation de jeu... Sad ! (édite: je viens de trouver comment tester mes créations!!! \o/ )

Voilas mes 1ère création:
Labyrinthe végétal 1:

Labyrinthe végétal 2:

Labyrinthe de mur avec des casiers à armes au centre:

Kiosque surélevé 1:

Kiosque surélevé 2:

Labyrinthe avec un kiosque surélevé en son centre:

Angles gauche et droit de la haie végétale(qui n’existait pas dans le jeu):

Ces deux même angles en situation:

Voilas n'hésitez pas à poser des questions!! Smile

Auteur Message
Léon
Membre

MessagePosté le: 05/09/2016, 21:09    Sujet du message: Création de bâtiment pour des map PZ ! Répondre en citant

Alors voilas , petit tuto pour créer des maps et des bâtiments pour PZ ! Je suis novice donc je n'aurai pas réponse à tout...

Vous aurez besoin de minimum trois logiciels:

-Mapzoid , disponible ici:

http://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/4684-random-mapzoid-random-bitmap-terrain-generator-python-win-exe/

-PZWorldEd
-TileZed , diponible ici:
http://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/14596-map-tools-tiles-for-build-32/

Et d'une base de données:

- tileset image files