Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Serveur ARK : Scroched Earth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> ARK : Survival Evolved
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shero2010
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 03/09/2016, 01:29    Sujet du message: Serveur ARK : Scroched Earth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop !

Voici un serveur sur lequel je joue avec des copains sur la nouvelle map de ARK : Scorched Earth ! Celle-ci est sans pitié (rien à voir avec The Island ou The Center), et vous devrez lutter pour trouvé de l'eau, car il fait chaud... Très chaud... Et l'eau se fait rare.

Je précise que tout est en x5, exp etc, afin de mieux pouvoir profiter des engrammes disponible dans le jeu, du tam des nouveau dinos, ainsi que les nouveau du dlc Very Happy Aussi, il est en PVE, mais va passé en PVP dès qu'un bug (qui va prendre un certain temps -_-) sera réglé.

Le nom du serveur est [FR] Trinity Scorched Earth (farm, xp, tam x5)

L'ip est 85.131.153.11:27015 (pour chercher via Steam)

Bon jeu Okay , et bonne survie (vous en aurez besoin Twisted Evil )

;

Auteur Message
Aaraon
Membre

MessagePosté le: 03/09/2016, 16:25    Sujet du message: Serveur ARK : Scroched Earth Répondre en citant

Je trouve pas le serveur, que ce soit IG ou par steam...

Auteur Message
shero2010
Membre

MessagePosté le: 03/09/2016, 22:57    Sujet du message: Serveur ARK : Scroched Earth Répondre en citant

Bizarre... J'ai peut-être fait une erreur à la con...

Voilà un gyazo du serveur (via steam) https://gyazo.com/90a1ee87764b3301e7c2676c9d3b4b67

Peut-être était-il down quand tu l'a cherché... Je sais pas :/ De mon côté dans mon patelin au Luxembourg sa marche

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Serveur ARK : Scroched Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> ARK : Survival Evolved Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY