Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Cherche membres de tribu supplémentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> ARK : Survival Evolved
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRioX
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/09/2016, 11:47    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Depuis quelques temps, un ami et moi (je suis membre BPT, lui pas encore :p) avons rejoint un serveur PVP Ark.
Je lance un appel à des membres qui seraient intéressé pour rejoindre notre tribu.
Sur ce serveur, je suis au alentour du niveau 36 et mon pote de mémoire 51 ou 52.

Nous allons partir prochainement à la recherche d'un nouvel emplacement pour un camp de base et se reconstuire. Non pas que nous avons essuyer une attaque, mais qu'avec le temps, notre emplacement actuel ne nous permet plus d'évoluer correctement.

J'ai oublié de préciser, nous sommes sur la map The Center.
Nous sommes 3 dans la team (deux en faite car la troisième personne ne vient jamais).
Nous cherchons des membres, motivés !!!!!! Le seul mot d'ordre que nous avons c'est l'entraide et le partage Smile
Chez nous y a pas de chef, y a que des propositions d'idée que l'on partage ensemble et tout le monde est relativement libre Wink

Je serais connecté sur le TS ce soir vers 22h, si d'aventure des personnes souhaite venir et échanger sur le Chan Ark, se serait avec plaisir.

Bonne journée à tous
Et l'union fait la force il ne faut pas l'oublier

LeFab

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/09/2016, 12:38    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

Comment on l'a dit sur ts, tu en parleras à la réunion ce soir, quand tu seras là vers 22h,
je ne lancerais le sujet de Ark si je ne te vois pas sur ts Okay

Auteur Message
FuRioX
Membre

MessagePosté le: 02/09/2016, 13:32    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

Ok ca marche Justi Wink
D'ailleurs j'ai lu les précédent sujet sur le jeu et la team BPT et j'ai cru comprendre qu'il y a eu de gros souci d'entente ?

A ce soir Wink
La bise

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 02/09/2016, 19:59    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

Oui, il y en a qui se sont énervés, du coup ils ne sont plus chez nous.

Auteur Message
FuRioX
Membre

MessagePosté le: 09/09/2016, 17:23    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

Ça marche en tout cas si certain sont intéressé pour rejoindre notre partie, y a pas de souci Wink Même avec grand plaisir Wink
Nous sommes sur The Center et on a bien avancé Wink
Donc on est capable d'aider les personne débutantes si besoin Wink Et tout le monde est le bienvenue Smile

Auteur Message
Aaraon
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 10/09/2016, 12:57    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire Répondre en citant

Salut, perso je suis sur le dlc en ce moment avec Ryven et Minato, du coup je pense pas retourner sur the center pour le moment.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Cherche membres de tribu supplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]MMO, JDR, RPG -> ARK : Survival Evolved Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY