Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/05/2016, 18:13    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors vos avis sur ce nouveau opus et quelle faction vous avez choisi?

Pour ma part, j'ai à peine commencer, une dizaine de tour, j'ai pris les Nains.

Je ne le trouve pas très joli (coté secteur nain), jeu en haut qualité, vieille carte graphique gtx 770.
Mais il tourne super bien, mieux que Rome II, il est nettement mieux optimisé que les précédant TW.

Il est par contre très plaisant, nouveauté peut-être, monde warhammer, avec un univers bien retranscrit, musique vraiment top, coté RPG sur les héros bien trouvé, magie, outils armes... des unités qui volent, des unités géantes, l'IA qui est assez bien réalisé, bref beaucoup d'éléments qui font que l'on prend du plaisir !!
Donc il semble être une bonne surprise (mais je découvre depuis peu le jeu !)

Auteur Message
Freyr
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 27/05/2016, 07:23    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Pour être honnête je n'ai pris le jeux pratiquement que pour la partie STR.

Et après de nombreux vs avec plusieurs membres... Et bien il envoi du pâté.

Je publierai se soir un autre rapport de bataille 😊.

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/05/2016, 09:47    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Campagne naine commencée hier. Ca fait des années que je n'avais pas touché à un Total War, car l'univers historique ne m'attirait pas plus que ça. Et là je prends plaisir même avec la partie "gestion" qui a l'air à peu près simple, suffisamment pour que 80% du temps on soit plutôt en pleine baston que sur cette partie gestion et ça, ça me plait Mr. Green

L'univers de WHB est très bien retransmis. J'y joue en multi avec 2 potes avec qui j'ai passé des années à pousser les figurines et lancer des milliers de dés et on retrouve bien le plaisir d'avant et les stratégies du jeu de fig, preuve qu'ils ont respecté fidèlement l'équilibrage et la philosophie des factions et des unités Okay

Et pour finir, le prochain DLC annoncé sera Skavens + Ogres, 2 factions que je jouais en figurines (avec les comtes vampires et les nains), donc je serai aux anges !! Suivront les elfes et les homme-lézards, bref que du bon !!

Pas convaincu par la campagne en multi par contre, j'ai peur que ce soit trop long avec trop d'attente, à moins de la jouer en mode résolution automatique des combats mais on perd le meilleur du jeu. Testé hier, on a arrêté au bout de 2 tours. Il vaut mieux se faire des batailles de type "quêtes" par exemple si on veut un truc un peu scénarisé.

Côté réalisation, comme toi Justi, je suis déçu, je m'attendais vraiment à prendre une claque et pas du tout, c'est même plutôt l'inverse. Les unités sont bien faites (en tt cas ça rend bien), mais les textures des terrains et le vide (à part un peu d'herbe, ya rien, pas souvent de vrai relief), bof. Et surtout surtout, je trouve ça super sombre, sur certaines maps on joue quasiment de nuit, ça gâche. Quitte à jouer de nuit les unités devraient avoir de quoi s'éclairer, ils devraient jouer sur les jeux de lumière et retransmettre les flash des tirs, des sorts, etc. J'imagine que cet aspect sera amélioré !

En tout cas, c'est réellement jouissif de gérer des milliers de troupes

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 27/05/2016, 13:35    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Je n'ai pas précisé mais je joue avec une GeForce 670 GTX, ça explique peut-être les graphismes pas forcément top mais pourtant je suis tout en ultra, toutes les options activées.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016, 15:03    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

De grosses batailles BPT ce week-end en multi, avec du 4-4 souvent, très intéressant, avec un peu plus de batailles gagnées contre ordi (mode facile) alors qu'est-ce cela va être en mode normal!

bataille avec
Velnox
Maitre Caribou
Moustik
Hyggar
Neanderthal
Minato
Freyr
...

Il va falloir discuter sur fofo, des strats en multi pour faire des parties contre d'autres joueurs

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 31/05/2016, 11:56    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Motivé pour affronter des joueurs oui !! Mais déjà l'IA est un sacré challenge. Sur ce genre de jeu (comme sur le jeu de fig), un mauvais déploiement et la partie est souvent pliée. Il faut s'organiser dès le déploiement et planifier la stratégie ou l'idée globale de la bataille.

Pas dispo les 2 prochains week-ends, mais dispo en soirée en semaine, comme ce soir Okay

Faut voir si les BPT accrochent... jusqu'à la prochaine sortie d'un nouveau jeu Mr. Green

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2016, 14:50    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait encore de nouveau BPT qui ont pris le jeu, on verra dans le temps si on sera nombreux.
Mais je pense que l'on peut se lancer sur un strategium, on fait finalement pas mal de parties multi, c'est une nouveauté pour un total war !
Nous avons fait avant hier des parties 4-4 intra BPT, sympa même si je n'aime me battre contre mes frère d'arme Mr. Green

J'ai vu qu'il y avait un classement ladder en terme de points, ils sont nombreux à avoir fait des parties (les premiers ont plus de 150 games !)

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 01/06/2016, 19:24    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Chose exceptionnelle pour moi, je vais me lancer dans le ladder pour voir (ce que je n'ai jamais fait, même pas sur SC !). Histoire d'apprendre plus rapidement les bases Mr. Green

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2016, 14:53    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

Maitre Caribou a écrit:
Chose exceptionnelle pour moi, je vais me lancer dans le ladder pour voir (ce que je n'ai jamais fait, même pas sur SC !). Histoire d'apprendre plus rapidement les bases Mr. Green

Nous avons commencé avec Moustik et Minato, c'est assez hard, bien sûr c'est différent de l'IA  Very Happy

Il faudrait une armée en fonction de ce que l'on a en face.

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 06/06/2016, 19:46    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction Répondre en citant

ah oui mais non c'est justement là toute la stratégie à warhammer battles, avoir une armée polyvalente ou franchement très orientée, et pouvoir affronter n'importe quelle armée Smile affronter des IA de races et même armées connues, forcément c'est bisounours à côté Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Votre retour sur TW: Warhammer et quelle faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY