Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Appel a l'aide depuis Drayton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Missions PZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaernima
Postulant BPT

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/05/2016, 01:13    Sujet du message: Appel a l'aide depuis Drayton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici Vae, je lance cet appel radio car j'ai besoin d'aide, je suis située sur Drayton et blessée !

En effet, j'ai la jambe gauche fracturée, je ne peux plus me déplacer et donc quitter mon abri, je vis sur mes réserves depuis une semaine et elles sont presque épuisées.

Je peux troquer ou accueillir quelqu'un qui sera capable de cultiver ou aller chercher de la nourriture.

Mon abri est sécurisé, éclairé, avec un accès illimité à l'eau purifiée et défendable facilement, ma jambe cassée ne m’empêche en aucun cas de défendre, les zombies ne passent pas, je dispose d'une impressionnante collection d'armes a troquer, des mods d'arme, des munitions, médicaments et matériaux, plusieurs générateurs éléctriques et le tout ce qu'il faut pour les faire fonctionner, un nécessaire complet de pêche et un accès immédiat a un lac ainsi qu'un espace cultivable amplement suffisant pour deux personnes.

A l'aide ! C'est une question de jours !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Appel a l'aide depuis Drayton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Missions PZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY