Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Tournoi interne BPT or ranked Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Company of Heroes 2 -> [COH2] Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustik
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/04/2016, 12:22    Sujet du message: Tournoi interne BPT or ranked Game Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Etant un joueur régulier de COH2, j'ai eu une envie spontannée de faire un tournoi 2C2 au sein de la team. Avoir 4 à 8 groupe de 2 joueur serait vraiment sympathique. Où si quelqu'un sait comment organiser cela.

Sinon, je pensais me lancer dans le Ranked sur ce jeu, mais je ne sais pas si cela existe et si certaines personnes sont interessées.
MSN SKYPE

Auteur Message
Chamolboz
Coordinateur Company Of Heroes II

MessagePosté le: 28/04/2016, 14:14    Sujet du message: Tournoi interne BPT or ranked Game Répondre en citant

Oui tu peux ranked, il suffit de lancer une partie auto contre joueur(s) rapide en 1v1 2v2 3v3 ou 4v4.

Pour le tournoi BPT laisse tomber, c'est déjà très difficile de se retrouver dessus à 4 ... et j'ai déjà proposé : aucune suite.

Auteur Message
Moustik
Membre

MessagePosté le: 28/04/2016, 16:12    Sujet du message: Tournoi interne BPT or ranked Game Répondre en citant

La déception T_T
MSN SKYPE

Auteur Message
Carmikael
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/05/2016, 06:55    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Salut "Moustik",
Je suis joueur de COH2 aussi, assez régulièrement j'ai les extensions d'Ober' et d'US. Je joue plus Axe, n'hésite pas à me rajouté dans tes contacts Steam, blase: "Frez06" il y en a qu'un!! je joue habituellement le matin très tôt mais je suis "libérable" en fonction. Pareil pour toi Chamolboz qu'ont c'est croisé avec Néandertahl et Pilou mais j'ai zappé de récupère ton Steam! A peut-être une prochaine proche sur COH2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: Tournoi interne BPT or ranked Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Company of Heroes 2 -> [COH2] Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY