Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: La crise électrique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> FPS Action -> Arma III -> Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamolboz
Coordinateur Company Of Heroes II

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 495
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/04/2016, 15:50    Sujet du message: La crise électrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Précision : ma campagne revient, tout repart de 0, pas mal de changements qui seront énumérés plus tard. Voici ici le contexte, et ne t'inquiète pas Ghost elle est facile à comprendre celle là.


Contexte général : 2017 les nouveaux gouvernements d'Europe de l'ouest et scandinave votent à l'unanimité la fin de "l'Union européenne" et n'interviennent plus dans les affaires de l'ONU, laissant à l'abandon l'Europe centrale. La Confédération Européenne née, avec de nouvelles ambitions et un contrôle total des pays membre (Europe de l'Ouest et Scandinavie). Les Etats-Unis font face à une crise économique importante et perdent le contrôle de l'Europe. Découverte importante dans la labo danois... Les relations entre la Russie et la Confédération Européenne sont au beau fixe mais des partis pro-soviétiques voient le jour en Russie. La colère monte en Europe centrale... Les manoeuvres de la Corée du Nord inquiètent en Asie... Une conférence des dirigeants des grandes puissance est prévu à Prague à la fin de l'année...


Le point de vue Américains : 2017 les Etats Unis perdent le contrôle de l'Union Européenne, les embargos envers l'Europe ne fonctionnent pas et une crise économique éclate. Toutes les bases militaires US d'Europe de l'Ouest et du Nord sont priées de rentrer. La crédibilité américaine dans le monde s'effondre. Certains pourraient en profiter... La découverte européenne inquiète et oblige le gouvernement américains à prendre une décision critique... Une invasion se prépare mais quelque chose cloche dans le pays... 
Présent lors de la conférence à Prague fin 2017.


Le point de vue Européen : 2017 un mouvement de dissolution de l'UE s'organise, les états membres de l'ouest et de scandinavie souhaitent recréer une confédération européenne militaire plus respectueuse de l'économie des états membres. Seul les pays d'europe de l'ouest et du nord créent cette confédération, laissant les Etats du centre europe en pleine autonomie... Dans le courant de l'année des scientifiques venus des tous les états membres basés au Danemark arrivent enfin à absorber une partie de l'énergie électrique contenu dans la foudre, cette technologie permet de nombreuses possibilités civiles et miliraires... Cette découverte permet à la CE de réduire drastiquement sa consommation de pétrole qui devient "ressource militaire exclusive", les importations des Etats-Unis et du proche Orient sont terminées... Rapprochement avec la Russie. Création d'une armée commune : l'économie militaire de chaque pays membre partent pour la France et l'Allemagne. Tous les pays membres sont équipés de matériels français et/ou allemands, "destructions" de toutes les centrales nucléaires, l'orage est une source d'énergie infinie et efficace.... Relations très tendus avec les USA.
Présent lors de la conférence à Prague fin 2017.
Maître Gims enfermé à vie.


Le point de vue du reste du monde : 2017 en Russie les relations avec la CE ne font que des heureux, montée en puissance de partis pro-soviétique. Ces derniers voient dans le mécontentement des pays d'Europe centrale une opportunité non négligeable... Relations très tendus avec les USA. Présente lors de la conférence de Prague.
Le Canada ne souhaite pas de confrontations. Présent lors de la conférence de Prague.
En Asie, les manoeuvres de la Corée du Nord inquiètent. Non présente lors de la conférence de Prague. 
La Corée du Sud et le Japon s'allient avec la CE, sur le pied de guerre. Présents lors de la conférence de Prague.
La Chine, principale alliée de la Russie, peaufine ses relations avec la CE. Sur le pied de guerre. Présente lors de la conférence de Prague.
Pas de nouvelles de la Turquie, des pays du proche-orient et d'Amérique du Sud... NON présents lors de la conférence de Prague.




Résultats de la conférence de Prague et événements début 2018
-Menaces militaires et nucléaire non crédibles de la part des Etats Unis vis à vis la CE et de la Russie.
-Le Canada reste neutre vis à vis de la CE et des USA. Augmentation du PIB militaire des grandes puissances.
-Renforcement de l'amitié Eurasiatique.
-Destruction des satellites américains par la CE et la Russie, nouveaux satellites en place, la CE a l'oeil partout sauf en amérique du nord et du sud et en afrique.


-Préparation de l'invasion secrète de l'Europe par les USA.
-La Corée du Nord commence son invasion de la Corée du Sud, sans déclaration de guerre.
-Soulèvement militaire dans le centre de l'Europe, menace sur les frontières de la CE, guerre civile perpétrée par les pro-soviétiques en Russie.
-Une puissance inconnu cherche à profiter de la tension actuelle...
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamolboz
Coordinateur Company Of Heroes II

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 495
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/04/2016, 19:16    Sujet du message: La crise électrique Répondre en citant

Dans un premier temps nous jouerons qu'une seule faction : les USA. 4 missions et on verra par la suite. Normalement suivront 4 missions CE. Peut être des missions Russie ou le fameux ennemi... en fonction des mod disponibles et du type d'OPFOR présent sur le jeu, et surtout en fonction des présents - de la motivation de chacun - et surtout de la stabilité serveur/mods etc...


Chaque armée disposera du fameux soutien présent dans la campagne passée MAIS je dirais simplement ce qui est dispo en début de mission au lead (CAS, infanterie etc...).
Les jokers sont toujours présents, mais réduiront grandement la disponibilité des soutiens. Suffisamment d'informations seront données au lead en début de mission. Comme le nom l'indique un joker est une aide mais elle a un prix  Smile  .


Il y aura un sujet pour chaque mission dans l'onglet ARMA 3 >>>> MISSIONS, qui comprendra le descriptif de la mission et les "classes" requises. 
Le but étant de se connecter légèrement avant l'heure de départ mission et de s'équiper rapidement, l'éditeur EDEN permet au mission maker de choisir ce qui sera disponible dans l'arsenal, en gros vous ne verrez pas de FAMAS apparaître dans les missions US.


Voici les mods requis pour ma campagne US : 


-à prendre directement sur le serveur via le launcher d'arma : ACE, CBA, TASK FORCE RADIO, BPT UNIFORMS US
-à prendre ailleurs : RHS US ARMY ===>>http://www.armaholic.com/page.php?id=27149

N'oubliez pas de décompresser le fichier que vous téléchargez, et de bien mettre le dossier qui commence par un "@" dans votre répertoire arma 3 (steam==>steamapps==>common==>Arma3), puis de lancer le launcher d'arma, d'aller dans MODS, cliquez sur MODS LOCAL, et sélectionner le fameux dossier qui commence par un "@".
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: La crise électrique

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Tous les autres jeux -> FPS Action -> Arma III -> Missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Revenir en haut
 
Sauter vers: 
 
Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com