Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Le retour pour ceux qui l'ont acheté? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]Stratégie et Gestion -> Battlefleet Gothic : Armada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/04/2016, 15:12    Sujet du message: Le retour pour ceux qui l'ont acheté? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je sais que vous êtes un certain nombre à l'avoir acheté, quel est votre avis depuis sa sortie ?

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 25/04/2016, 16:26    Sujet du message: Le retour pour ceux qui l'ont acheté? Répondre en citant

Très peu joué encore, mais tactiquement ça a l'air pas mal du tout et assez riche. Graphiquement j'aime bien, sauf le zoom out qui est bien trop limité pour un jeu pareil. J'aime bien le côté persistant de notre personage (l'amiral de la flotte) et des capitaines de vaisseaux et leur équipage, la gestion des vaisseaux endommagés qu'on ne peut plus aligner pendant X batailles, et les nombreuses améliorations des vaisseaux. Les 4 races actuelles sont très différentes, et 2 nouvelles arrivent dans les prochaines semaines. Ce qui me plait c'est que ça change des autres jeux de stratégie, via la gestion des mouvements des vaisseaux.

Pour le moment le gros point bloquant c'est le multi:
- pas possible de jouer humains contre IA
- pas possible d'affronter un ami (on ne peut que jouer avec un ami contre 2 inconnus)
- le multi est uniquement du matchmaking aléatoire, sans gestion des niveaux des joueurs, sans ELO, donc avec mon pote pour nos premières parties on se tape des amiraux lvl +++ et on se fait défoncer

Ils sont en train de bosser dessus, ça sera bientôt corrigé mais pour une release ça fait très moyen !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/04/2016, 12:20    Sujet du message: Le retour pour ceux qui l'ont acheté? Répondre en citant

Maitre Caribou a écrit:
Très peu joué encore, mais tactiquement ça a l'air pas mal du tout et assez riche. Graphiquement j'aime bien, sauf le zoom out qui est bien trop limité pour un jeu pareil. J'aime bien le côté persistant de notre personage (l'amiral de la flotte) et des capitaines de vaisseaux et leur équipage, la gestion des vaisseaux endommagés qu'on ne peut plus aligner pendant X batailles, et les nombreuses améliorations des vaisseaux. Les 4 races actuelles sont très différentes, et 2 nouvelles arrivent dans les prochaines semaines. Ce qui me plait c'est que ça change des autres jeux de stratégie, via la gestion des mouvements des vaisseaux.

Pour le moment le gros point bloquant c'est le multi:
- pas possible de jouer humains contre IA
- pas possible d'affronter un ami (on ne peut que jouer avec un ami contre 2 inconnus)
- le multi est uniquement du matchmaking aléatoire, sans gestion des niveaux des joueurs, sans ELO, donc avec mon pote pour nos premières parties on se tape des amiraux lvl +++ et on se fait défoncer

Ils sont en train de bosser dessus, ça sera bientôt corrigé mais pour une release ça fait très moyen !
C'est ce que j'ai pu lire (pour les pb de multi), en plus pour certaines classes, il faut être fort en nombre de cliques souris par secondes!

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 26/04/2016, 14:16    Sujet du message: Le retour pour ceux qui l'ont acheté? Répondre en citant

Pour les clics / seconde, tu ne gères que 2 à 5 ou 6 vaisseaux maximum, donc en principe c'est très loin des autres RTS comme SC ou Starcraft, ou même wargame et CoH2 à mon avis ! L'interface t'aide aussi, tu peux configurer chaque vaisseau pour définir la distance maximale avant qu'il ouvre le feu, s'il doit privilégier les tirs de proue ou de bordée, s'il attaque la première cible venue ou s'il doit se concentrer sur une précise, etc.

J'ai refait quelques parties en 2vs2 hier soir, c'est quand même bien sympa, avec des scénarios variés, et en fonction de la flotte en face la stratégie change bcp. En l'état on est loin de la profondeur des autres RTS, c'est clair, mais l'aspect customisation/évolution de ta flotte et la gestion des manœuvres des vaisseaux changent des autres RTS. J'ai plaisir à réussir une manœuvre pour éperonner de plein fouet un croiseur ennemi et lancer l'abordage, ou prendre en sandwitch l'ennemi et l'arroser de tirs de bordée impériale Mr. Green

Dès qu'ils auront corriger le multi on pourra se faire quelques parties Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Le retour pour ceux qui l'ont acheté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]Stratégie et Gestion -> Battlefleet Gothic : Armada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY