Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 25/04/2016, 14:19    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liste des BPT qui sont intéressés par le jeu :

Justicius

Moustik

Freds

Néandertahl

Liste des BPT qui ont déjà précommandé, acheté le jeu :

Moustik

Freds

Justicius

Freyr

Hyggar

Maitre Caribou

Negusk

Snefru

Dernière édition par Justicius le 26/05/2016, 17:46; édité 2 fois

Auteur Message
Freds
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 25/04/2016, 19:28    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Oui je suis intéressé.......et le précommander bientôt

Auteur Message
Moustik
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/04/2016, 00:14    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Je ne pouvais que Précommander ce jeu, warhammer + total war = Epic siège battle de la mort !*

Maintenant à voir ce que cela vaut en multijoueur.
MSN SKYPE

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016, 10:17    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Je le prendrai certainement s'il est à la hauteur. Là j'attends la sortie et vos retours pour voir. Parce que les pré-Alpha d'alpha pour des jeux qui deviendront des bétas et qui en fin de compte sortent pas finis, j'en ai un peu
Donc ma position : Wait and see.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016, 11:50    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Neandertahl a écrit:
Je le prendrai certainement s'il est à la hauteur. Là j'attends la sortie et vos retours pour voir. Parce que les pré-Alpha d'alpha pour des jeux qui deviendront des bétas et qui en fin de compte sortent pas finis, j'en ai un peu
Donc ma position : Wait and see.

Je te comprend très bien Néan, surtout avec tous les jeux que tu as acheté ces derniers temps pour être au plus proche des joueurs BPT Okay

Auteur Message
Moustik
Membre

MessagePosté le: 26/04/2016, 13:36    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Logique Néant :p

Maintenant, ce n'est pas un Early Accès. Et les Total War sont une preuve de constante dans leur Gameplay ainsi que dans la qualité du jeu.

Si tu as joué à un total war, tu devrais retrouver les même sensation dans un univers différent.

Les seules choses qui me font peur, c'est les DLC à gogo qui pourrissent un peu la license. Et les bugs de sortie qui peuvent faire mal. A voir le multijoueur aussi, j'ai appris par Justi que ce ne serait que du 2 contre 2. Ca respecte l'esprit Warhammer mais d'un autre coté, c'est dommage.
MSN SKYPE

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2016, 17:46    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Oui justement les total war j'ai accroché à certains mais pas à tous. Je ne pourrais pas dire pourquoi. Maintenant la réalisation de celui-ci paraît super, il y a de choses intéressantes et j'adore le monde de Warhammer. J'attends toutefois de voir ce que ça donne quand tout sera sortie. Le multi 2vs2 ne me dérangeant pas tant que ça, j'ai notamment un doute sur le gameplay et particulièrement sur l'équilibrage entre la magie et les armes conventionnelles. Enfin bref faut voir quoi !

Auteur Message
Sn3fru
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/04/2016, 01:57    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Coucou amis phoenix cramés :p

Un petit passage pour confirmer mon vif intérêt pour ce jeu et confirmer que je suis bel et bien encore vivant :Yahoo (Merde alors...vont-ils se dire)

Ps: Très joli ce nouveau petit forum.
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 12/05/2016, 11:57    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Ayant joué plus d'une décennie à Warhammer Battle, forcément, ça m'intéresse. A voir s'il tient la route en multi surtout car je ne suis pas amateur de solo Okay Genre une campagne en coopératif ça me plairait bien !!

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 19/05/2016, 10:19    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Pré-commandé, même si je suis contre ce principe, j'ai craqué ^^ Bon, 5 jours avant sa sortie, ça va !

Auteur Message
negusk
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/05/2016, 14:53    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

J'en suis! ca va poutrer de la peau verte!!!!

N.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2016, 16:14    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Hey Snefru et Negusk 

Pareil Caribou, j'ai craqué , j'ai précommandé et j'ai fait une news sur les promos  http://www.burningphoenixteam.fr/index.php?newsid=33

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 26/05/2016, 09:42    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

De retour de congés depuis hier, j'ai pu faire quelques parties, genre 4h d'affilée hier avec 2 potes, et c'est pas mal du tout

A quand une bataille d'anthologie en 4vs4 ?

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2016, 17:47    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Maitre Caribou a écrit:
De retour de congés depuis hier, j'ai pu faire quelques parties, genre 4h d'affilée hier avec 2 potes, et c'est pas mal du tout

A quand une bataille d'anthologie en 4vs4 ?

Je suis partant, mais quand, je ne sais pas, peut-être vendredi soir.

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2016, 12:41    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Yo, acheté aussi, dispo ce soir si ça vous tente.

Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

MessagePosté le: 27/05/2016, 13:31    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

A voir pour ce soir aussi, mais sûrement pas en début de soirée !

Auteur Message
Guig Esprit du Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/05/2016, 00:19    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Je l'ai commandé hier en boite, je ne sais pas pourquoi, c’est moins cher que sur steam.

Je suis en déplacement de lundi à mercredi, donc je pourrai vous rejoindre jeudi, voire brièvement dès mercredi soir.

On est assez nombreux pour pouvoir bien s'amuser je pense.

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016, 15:17    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

Guig Esprit du Sage a écrit:
Je l'ai commandé hier en boite, je ne sais pas pourquoi, c’est moins cher que sur steam.

Je suis en déplacement de lundi à mercredi, donc je pourrai vous rejoindre jeudi, voire brièvement dès mercredi soir.

On est assez nombreux pour pouvoir bien s'amuser je pense.

Super Guig

Oui je pense que nous sommes une bonne vingtaine de BPT à l'avoir (contact avec steam)

Auteur Message
Mellchior
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14/06/2016, 13:42    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu Répondre en citant

c'est encore en dessous de Elite ^^

Si ça résiste, Frappe. Si ça résiste encore, Frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur. (Proverbe Brujah)
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: [Liste] des Joueurs BPT intéressés par le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Total War : WarHammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY