Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Mission Sauvetage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Missions PZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Améthyste
Coordinateur Project Zomboid

Féminin

MessagePosté le: 25/04/2016, 09:38    Sujet du message: Mission Sauvetage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous mes survivants.
Comme vous avez pu le voir Project Zomboid est monté d'un grade et fait partie des jeux BPT
et bien sure c'est grâce a vous
Alors pour fêter cela je vous propose d'aller se faire une bonne bouffe de zombie fin de semaine.

Cela se fera en quatre partie. (possible d'étaler cela sur plusieurs soirée de mission bien sure a voir selon disponibilité)

La première partie se sera de se faire une base pour l'équipe.

La seconde sera de sélectionner l'équipe qui partira en ravitaillement et qui se retrouvera coincer et encercler de zombie (votre mission sera de survivre jusqu’à l'arrivée des secours bien sure^^)

La troisième sera de faire le sauvetage et de ramener tout les survivant a la base

Et la quatrième sera pour finir en beauté vu que cela vous a éclater lors de notre dernière soirée ... faudra défoncer les zombie qui auront suivi depuis le sauvetage et qui arriveront de plus en plus nombreux.

Qu'en pensez vous?
Quels sont vos disponibilité?
Dans quel équipe préférez vous faire partie?
Quel map préférez vous pour cette partie?

Selon vos réponse j'éditerai ce post avec en dessus les résultats.
Bon début de semaine et j’espère vous voir tous très nombreux pour cette mission.

Améthyste

Auteur Message
Améthyste
Coordinateur Project Zomboid

Féminin

MessagePosté le: 25/04/2016, 19:15    Sujet du message: Mission Sauvetage Répondre en citant

Voici la réponse de Ryven

Qu'en pensez vous?    ouiii
Quels sont vos disponibilité?     dispo 21h
Dans quel équipe préférez vous faire partie?     team peu importe
Quel map préférez vous pour cette partie?     prison walking dead

Auteur Message
Limorock
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/04/2016, 20:28    Sujet du message: Mission Sauvetage Répondre en citant

Il faudrait que ça soit minimum 21H je pense le week-end, vendredi ou samedi soir, et l'équipe des survivants c'est toujours mieux Very Happy, dégommer du zombies Razz, Et sinon la prison de the walking dead me semble une très bonne idée.

Auteur Message
lilp
Postulant BPT

Masculin

MessagePosté le: 29/04/2016, 08:04    Sujet du message: Mission Sauvetage Répondre en citant

Superbe idée.
Je ne suis malheureusement pas disponible ce week-end. Tout comme le week-end prochain (festival musical) mais dimanche prochain oui.
Pour le choix de l'équipe peu importe aussi, il faut savoir être polyvalent en ces temps difficile.
Trop peu tester les cartes annexes, donc je vous laisse choisir les maps, mais TWD semble pas mal de ce que j'ai pu voir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Mission Sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Jeux du Moment -> Project Zomboid -> Missions PZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY