Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Méthodes pour obtenir du loot à partir du niveau 30 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]FPS Action -> The Division -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 295
Localisation: Talence
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/03/2016, 12:14    Sujet du message: Méthodes pour obtenir du loot à partir du niveau 30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent,

Le véritable objectif pour vous n’est pas tellement l’accomplissement du mode histoire.
Celui-ci ayant été un peu considéré à la légère par Ubisoft comme expliqué dans notre test du jeu, l’intérêt de la communauté se focalise plutôt sur le loot d’équipements end-game, ces équipements de fin de jeu représentés par une couleur jaune. Ils sont bien entendu caractérisés par une rareté assez importante et des statistiques hors du commun.
Bien évidemment, obtenir ces équipements de légende n’est pas chose facile, mais nous pourrions bien avoir deux ou trois astuces pour vous aider à en obtenir plus facilement.
Ces équipements ne pourront être obtenus et équipés qu’une fois le niveau 30 passé en PvE.
Pour cela l’ensemble il faudra réussir l’ensemble des missions principales et plusieurs missions annexes / rencontres.
Notre premier conseil pour atteindre ce palier est de vous faire aider par des amis ou grâce au système de matchmaking mis en place dans le jeu pour les missions principales notamment.

Ensuite, plusieurs méthodes s’offrent à vous pour tenter votre chance au loot, ou tout simplement passer du temps à ramasser ce qu’il faut pour vous fabriquer ou acheter ces équipements.
En voici des plus efficaces:

1) Acheter vos équipements au Marchand d’armement avancé de la base d’opérations (il faut débloquer Armurerie dans l'aile Sécurité).
Il vous proposera un petit choix d’armes haute qualité dont la présence n’est que temporaire puisque le stock est renouvelé au bout de plusieurs heures pour d’autres armes.
Chaque arme haute qualité coûtera tout de même plusieurs centaines de milliers de crédits, qui pourront être gagnés au fil des missions quotidiennes, missions secondaires, modes challenge ou ramassés sur les ennemis.



2) Une amélioration de l’aile Technologie débloquera le Marchand de matériel spécial qui vous revendra non seulement des armes mais aussi des équipements haute qualité (genouillères, holsters, gants…) contre des crédits phoenix. Ces crédits pourront être obtenus en Dark Zone en éliminant des ennemis nommés ou dans les missions quotidiennes et mode challenge. Par ailleurs, il sera aussi possible d’acheter des schémas, qui vous serviront à fabriquer vous même vos équipements haute qualité. En plus de vous coûter moins de crédits, un large choix de plans s’offre à vous, et il vous suffira de trouver les matériaux nécessaires à sa construction (technologie de la division, pièces d’armes, tissus…). Pour la fabrication, rendez-vous un peu plus bas.



3) Une fois vos schémas achetés, rendez-vous au Poste de fabrication, à gauche après être rentrés dans la base d’opérations. Ce marchand vous proposera de fabriquer les armes pour lesquels vous aurez débloqué le schéma. Attention cependant que le craft de tel matériel nécessitera des ressources haute qualité (jaunes). Elle peuvent être trouvées dans des caisses éparpillées dans la map ou dans la Dark Zone, ou tout simplement échangées contre plusieurs pièces bleues. Si par malheur il vous manquait des pièces bleues, celle-ci pourra elle-même être échangée contre des pièces vertes, bien moins rares. La fabrication ne vous coûtera rien en crédits.



4) Une méthode jouant de la chance sera de looter ces équipements directement sur des ennemis nommés dans la Dark Zone ou durant des missions de niveau 30 ou plus. Les ennemis nommés sont les « boss » de fin de missions et sont caractérisés par une barre de vie jaune flash (attention de ne pas confondre avec les barres de vie brun clair des ennemis supérieurs). Nous vous conseillons pour cela d’augmenter vos chances en réalisant le petit tour (
entre les zones 1 et 2) des ennemis nommés en Dark Zone pour également remporter des crédits phoenix plus facilement.



5) Une dernière méthode, plus difficile, est de vous rendre au marchand d’armes du secteur 6 de la Dark Zone. Ce secteur est dangereux, car une fois atteint le niveau 30, les ennemis rencontrés seront de niveau 32, l’égal des ennemis des modes « challenge » (expert). Restez donc à couvert autant que possible…et ne voyagez pas seuls ! Dans cette zone 6, une église se trouvera au fond, et vous servira de salle sécurisée. Vous y trouverez un marchand d’armes qui vous proposera de superbes équipements et schémas contre des crédits phoenix, à condition d’avoir le rang requis (rang 30 ou 50 !).



Bonne chance.

Fin de transmission.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Méthodes pour obtenir du loot à partir du niveau 30

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]FPS Action -> The Division -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Revenir en haut
 
Sauter vers: 
 
Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com