Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Retour des joueurs ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]FPS Action -> The Division -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves21haut
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/03/2016, 13:35    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
pour ceux qui y jouent... Quelles sont vos retours? est ce un bon jeu? le conseillez vous?
si on le prends, combien de personne de la team peuvent jouer en même temps sur la meme carte?
bien à vous,
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
mathew
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2016, 13:49    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Je vais peut étre le prendre si il y à quelque personne qui veut bien jouer ensemble.
MSN SKYPE

Auteur Message
Chamolboz
Coordinateur Company Of Heroes II

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/03/2016, 19:06    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Pour l'instant je trouve le jeu très bon. Je le partage avec blackbird essentiellement (on joue uniquement quand les 2 sont dispo).

Tout seul le jeu est sympa mais bien meilleurs en coop. Je parle ici que du coté PvE du jeu.

On peut se grouper à 4 et faire les missions d'histoire en mode difficile et même expert au niveau max (30). Par contre si vous cherchez à faire des missions en HARD, sachez que les ennemis auront le même niveau que le joueur le plus heut level.
Exemple vécu : chamol 10, blackbird 9, Nico 5 ===> les ennemis étaient niveaux 10, autant vous dire que nico en a chié d'autant plus que le nombre d'ennemis s'adapte au nombre de joueurs et ce même si Nico est le chef de groupe.

Le reste du PvE est relativement simple mais vraiment fun, surtout à plusieurs.

Le fait de devoir upgrader votre base pour débloquer les bonus/skill/talents est vraiment une bonne idée. De plus il est impératif de varier ces dis skill/talents etc... dans le groupe si vous voulez vous en sortir dans les niveaux de difficultés élevés.
Vivement le niveau 30 pour faire les missions en expert en groupe BPT.

On entend beaucoup parler de l'IA très moyenne. En effet les mecs ne respirent pas forcément l'intelligence mais ce n'est pas non plus du grand n'importe quoi. Ils savent se mettre à couvert, vous contourner etc... le classique quoi, sans être transcendant. Il faut aussi, parfois, vider un chargeur sur les ennemis : normal c'est un RPG, dans les RPG star wars il faut plusieurs coup de sabre pour abattre votre ennemi. Les types d'ennemis sont eux aussi variés : grenadier, technicien, sniper, combattant corps à corps, médecin... . Pour ma part j'aime beaucoup le côté point faible qu'ont certains ennemis.

Le craft aussi est intéressant sans être le summum du genre.
Le feeling avec les armes est très bon et évolue en fonction des mobs que vous leur mettez etc...

Bref je trouve le jeu vraiment bon, surtout en groupe et en PvE. Je n'ai pas encore fait de PvP.

Auteur Message
Nico
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/03/2016, 15:19    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

C'est sympa à plusieurs sinon non.

Auteur Message
mathew
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2016, 19:24    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Je me suis pris le jeu et sa à l'air cool.
MSN SKYPE

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 13/03/2016, 13:30    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Bien dit Chamolo!!

Rapidement, je n'arrive pas à m'en décoller une fois que je suis dans ce jeu il est tellement addictif, très riche et super bien réalisé...

Auteur Message
Chamolboz

MessagePosté le: 13/03/2016, 20:11    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

EDIT : 

C'est vraiment prenant le PvP en dark zone.

La petite session avec blackbird était vraiment sympa et stressante (dans le bon sens).

Auteur Message
mathew
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2016, 15:25    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Je confirme qui ilo y à bien du chalenge dans ce jeu.
MSN SKYPE

Auteur Message
Nico
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/03/2016, 12:30    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Chamolboz a écrit:
EDIT : 

La petite session avec blackbird était vraiment sympa et stressante (dans le bon sens).

Je confirme que la session de hier soir était plutôt cool et flippante dans le brouillard avec Zidge, Tic (alias Blackbird) et Chamolboz.
L’intérêt sera des squads de 3 ou 4 de niveau 30 dans les mêmes Dark Zones Okay

Auteur Message
Neandertahl
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2016, 14:52    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Bon bah j'ai fait un beau texte que j'ai mis une plombe à écrire, et ce PUT%&) de forum m'a déco, alors va chier !

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2016, 19:04    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Nico a écrit:
Chamolboz a écrit:
EDIT : 

Je confirme que la session de hier soir était plutôt cool et flippante dans le brouillard avec Zidge, Tic (alias Blackbird) et Chamolboz.
L’intérêt sera des squads de 3 ou 4 de niveau 30 dans les mêmes Dark Zones Okay

Il faudrait s'en programmer une soirée, pourquoi pas ce soir Okay

Auteur Message
Yves21haut
Membre

MessagePosté le: 18/03/2016, 20:16    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

??????????????????????????????????????????
on est pas putôt tourner vers Star Citizen???
Et ce soir, n 'y a t'il pas quelque chose de spéciale pour STAR CITIZEN??????????

Auteur Message
Chamolboz

MessagePosté le: 19/03/2016, 01:51    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

En même temps pour moi Star Citizen en est toujours au stade de flan... alors que The Division existe bel et bien lui...

Auteur Message
Yves21haut
Membre

MessagePosté le: 19/03/2016, 11:32    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

c'est pas faux... Smile

Auteur Message
Justicius
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2016, 11:46    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

Yves21haut a écrit:
??????????????????????????????????????????
on est pas putôt tourner vers Star Citizen???
Et ce soir, n 'y a t'il pas quelque chose de spéciale pour STAR CITIZEN??????????

Je crois que le Yves, a oublié ces médic     Mr. Green

Auteur Message
Yves21haut
Membre

MessagePosté le: 20/03/2016, 13:23    Sujet du message: Retour des joueurs ? Répondre en citant

oui oui Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Retour des joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]FPS Action -> The Division -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY